J'ai un HTC Desire, que je vais pas tarder à changer.
Je suis chez Bouygues, et je les appelle vendredi pour le débloquer.
Je te le propose à 120 euros fdpout, avec un carte microSD Verbatim 16Go. J'ai le câble (merci HTC, y'a que celui pour l'ordi et un adaptateur secteur ! pratique ! hein Mr Samsung...), le kit main libre est neuf (j'avais des intra shure et maintenant un casque bluetooth donc pas eu besoin )
Aucun dysfonctionnement à déplorer et la batterie tient la journée avec mon usage (bluetooth pendant 4h avec musique, 30min d'internet, 15 de com, le reste en veille => un peu moins de 40%). Au pire, tu peux en acheter une 1400Mah neuve pour 25euros.
Sinon, je n'ai jamais mis aucune protection, il y a une rayure sur le 'carl zeiss', un pet dans un coin et des microrayures. C'est invisible, et c'est d'ailleurs pourquoi je me suis pas encombré de protection.
Plus précisément, le téléphone est tombé une seule fois de ma poche, et aucun problème après bientôt 1an.
Voilà, si tu es intéressé et peux attendre quelques jours (la semaine prochaine pour envoi ou en MP sur Paris), dis le moi.
Je viens d'avoir une demande en MP (10min, rapide le bougre !), donc je suspends l'offre pour l'instant.
Message édité par ankor le 24-01-2012 à 12:20:17