Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VENDU] HTC HD2 état neuf boite compl.+housses+chargeur voiture 215 €

n°16436754
alynne

Transactions (15)
Posté le 04-08-2010 à 23:25:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vas-y si tu as du temps à perdre. Pour moi, tout est clair. Le téléphone est pour Fal91 qui s'est exprimé en premier. Après, tu peux toujours jouer sur les mots sur la formulation exacte. Je n'ajouterai plus de commentaire à ce sujet, sinon avec les modos, si besoin est.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2010 à 23:25:38  profilanswer
 

n°16436956
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 05-08-2010 à 00:39:52  profilanswer
 

Hello,  
 
Selon les règles c'est effectivement fireworm qui exprime son accord en premier, fal91 n'exprimant qu'un "intérêt" pour le phone et posant une question.
 
Le problème c'est que tu as répondu à la question en MP alors qu'en effet la transac est sensée se passer entièrement sur le topic pour éviter les problèmes de priorité de ce genre :/
 
On va dire que les soucis précédents avec les autres acheteurs potentiels t'ont énervé, à juste titre, même si fireworm n'y est pour rien...  
 


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°16437209
alynne

Transactions (15)
Posté le 05-08-2010 à 07:07:44  profilanswer
 

Merci de ta compréhension, Karochky, mais y'en a vraiment qui cherche la p'tite bête. Y'a quand même plus grave sur le forum.
De plus, à moins que je ne fasse erreur, Fireworm indique "je prends", mais ne précise pas qu'il prend "aux conditions du vendeur". Quelqu'un derrière indiquerait "Je prends à ton prix" ou autre formule, deviendrait, de par le fait, le véritable acheteur prioritaire.
Concernant, Jal91, les choses ont été très claires et il n'y a aucune négociation en MP, juste la prise de RDV après communication de numéro de portable.  
Je retiens plusieurs enseignements grâce à ce post, qu'il y a de plus en plus de gens irrespectueux sur ce site et peut-être également quelques "gronchons" un peu aigris.
Je veillerai donc à l'avenir à faire figurer des formulations claires et sans équivoque dans les posts.
Alain


Message édité par alynne le 05-08-2010 à 07:23:05

---------------
Ne fais pas autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse.
n°16439337
alynne

Transactions (15)
Posté le 05-08-2010 à 15:02:17  profilanswer
 

Vendu ce jour à Fal91 au prix de 215 euros.
Enfin quelqu'un de correct et de sympatique.
Au plaisir de se revoir une prochaine fois peut-être.

n°16439833
fal91

Transactions (1)
Posté le 05-08-2010 à 16:20:56  profilanswer
 

Le plaisir est partagé ! C'est cool d'avoir enfin un windows phone qui ne rame pas ^^. Sinon peux tu m'envoyer en MP la réf exacte du acer ? J'ai l'impression qu'il y plusieurs versions. Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] Clavier BT Apple et Magic Mouse[Vendu] HTC Desire + SD 4 Go - Débloqué
[VENDU] MacBook Pro Early 2008Vds HTC Magic G2 débloqué et garanti
[Vendu] Nikkor AF 35-70mm f/2.8 Macro => 200€ FDP inclus[VDS] HTC HD2 : 190€
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] HTC HD2 état neuf boite compl.+housses+chargeur voiture 215 €


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR