Google Pixel 4 64Go Facture Google store de avril Comme Neuf verre trempé et coque des la sortie de la boîte + Coque officiel Google grise + Google stand comme Neuf acheter il y a 1 mois Prix pour le tout : 480€in En vente ailleurs
Bonsoir, Malgré les protections, le téléphone présente t'il des défauts (rayure, choc,etc) ? Quel type d'envoi prévoyez vous de faire et même question pour le paiement ? Bonne soirée Perl0n
Non aucune rayures ou chocs je l’ai utilisé 15jours en téléphone secondaire Colissimo pour l’expédition et un paypal ou virement pour le paiement
Merci pour la réponse, dernière question sans te déranger, le tout est livré avec l'intégralité des accessoires, boites et factures ?
Oui tout est complet je n'ai même pas utilise les accessoires du pixel
Au fait il est de quelle couleur stp ?
Noir comme tous les pixel 4 français
Donc je suis ok pour le tout a 480 fdp inclus
Juste je suis en « vacances » jusqu’à lundi, je ne pourrais pas l’expédier avant. Si c’est bon, on voit la suite en MP
Ok
@perl0n : tu comptes faire des offres à tout le monde sans donner suite la plupart du temps ?
@mickeliette, je te prie de bien vouloir m'excuser, j'ai effectivement fait une offre à dboss77, je te souhaite une bonne vente
Tu ne savais pas trop ce que tu cherchais...
J'avoue que j'ai été vite perdu dans cette jungle d'annonce, encore désolé.
Pas que dans les annonces...
Tu me sembles bien au courant toi