Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  Google Pixel 6a noir en parfait état - vendu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Google Pixel 6a noir en parfait état - vendu

n°26937289
bigboo

Transactions (8)
Posté le 01-09-2023 à 12:25:00  profilanswer
 

Bonjour, je vends ce smartphone Google Pixel 6a noir en parfait état avec sa boîte et ses accessoires d'origine.
 
Il a été acheté chez Orange fin novembre 2022, donc avec encore plus d'un an de garantie.
 
J'y ajoute un verre trempé neuf à poser (j'en avais utilisé un depuis l'achat, que j'ai enlevé pour la vente, l'écran est donc en parfait état, sans aucune marque ou rayure).
 
+ une coque de protection que j'ai utilisé aussi depuis l'achat, le téléphone n'a donc aucune marque ou choc.
 
Il y a aussi un verre trempé sur les objectifs arrières que j'ai laissé posé.
 
Pour information j'ai utilisé un chargie pour recharger le téléphone depuis l'achat. La batterie est donc aussi en parfait état, sans usure.
 
Envoi possible via Colissimo ou Mondial Relay.
Remise en main propre possible sur Bordeaux.
 
EDIT : vendu sur LBC


Message édité par bigboo le 03-09-2023 à 22:29:17
mood
Publicité
Posté le 01-09-2023 à 12:25:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  Google Pixel 6a noir en parfait état - vendu

 

Sujets relatifs
[**Vendu**] Samsung Galaxy Watch 6 Classic 47 mm 4G couleur acier[VENDU] Asus Rog Flow X13 Supernova Edition - 1000€
[VDS] Motorola Edge 20 90€[VENDU] IPad Pro 2018 64Go très bon état.
[En cours] iPhone 13 mini état parfait 94% et garanti 02/2025[VENDU] Objectif SONY 85mm - F1.8
Plus de sujets relatifs à : Google Pixel 6a noir en parfait état - vendu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR