Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3318 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

[HELP GARANTIE] Motorola Milestone

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°17630353
vincentcha​ndra

Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 18:32:36  profilanswer

Bonjour :)  ,  
Ayant un problème je vous demander votre aide, le voici :
Voila maintenant près de 6 mois que j'ai acheté d'occasion (le précédent propriétaire l'avait utiliser pendant seulement 2 mois), un téléphone : Motorola Milestone. Mais celui ci rencontre un soucis au niveau de la prise jack. Ayant une preuve d'achat je contacte le constructeur (motorola) et celui ci prend en charge mon téléphone je leur envoie donc mon téléphone (à mes frais). A la réception de celui ci (3 semaine plus tard) je me rend compte que rien a été fait et que la sortie son est toujours défectueuse. Je les recontactes et me demande de leur renvoyer les document qui prouve mon achat, et je m’exécute. Je leur envoie ma la facture, ainsi que "l'acte de vente" qui a été signé par le vendeur et moi même. Et là, le SAV de Motorola m'annonce qu'ils ne peuvent pas prendre en charge mon téléphone car il est de seconde main  :(  . Je ne comprend pas, le téléphone est pourtant toujours sous garantie, il est reste encore 4 gros mois .
Motorola est il en droit de refuser la prise en charge de mon téléphone car il est de seconde main ? il y a t'il un solution ? :??:  
Merci de votre aide  :jap:  :jap:  

:bounce:  

mood
Publicité
Posté le 05-04-2011 à 18:32:36  profilanswer

n°17630447
Lgb94nb

Transactions (28)
Posté le 05-04-2011 à 18:39:37  profilanswer

Bonjour

Recommence la procédure sauf que tu moulines la facture sous PhotoShop afin d'y inclure ton nom/adresse.

De plus demande lui où est-il mentionné qu'un téléphone de 2nde main ne peut être prise en charge sous garanti.

Croises les doigts pour qu'ils n'aient pas référencé dans leur base de données ton téléphone comme étant indésirable.

Sinon, essais de passer par l'opérateur si possible...

Good luck.

n°17630697
vincentcha​ndra

Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 19:27:03  profilanswer

OK, Je vais ressayer en demandant si ils ont bien un preuve écrite que les téléphone de 2nd main sont interdit.
Merci du conseil :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

Sujets relatifs
[ACH] CM 775 Micro ATX sous garantie 4*DDR2 si possible[VENDU]
[VDS] Samsung galaxy tab garantie 2013 + assurance + housse[VDS] Scooter Kymco Agilty 4Temps Garantie 750€
(vendu) Motorola defy[Vds] Motorola AURA - Rare - En boite complète
[ECH/VDS] Xperia Mini Pro URGENT !! Débloqué !![VDS] motorola RAZV3 noir laked
[VDS] Galaxy Tab désimlockée sous garantie 
Plus de sujets relatifs à : [HELP GARANTIE] Motorola Milestone

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)