Bonjour , Ayant un problème je vous demander votre aide, le voici :
Voila maintenant près de 6 mois que j'ai acheté d'occasion (le précédent propriétaire l'avait utiliser pendant seulement 2 mois), un téléphone : Motorola Milestone. Mais celui ci rencontre un soucis au niveau de la prise jack. Ayant une preuve d'achat je contacte le constructeur (motorola) et celui ci prend en charge mon téléphone je leur envoie donc mon téléphone (à mes frais). A la réception de celui ci (3 semaine plus tard) je me rend compte que rien a été fait et que la sortie son est toujours défectueuse. Je les recontactes et me demande de leur renvoyer les document qui prouve mon achat, et je m’exécute. Je leur envoie ma la facture, ainsi que "l'acte de vente" qui a été signé par le vendeur et moi même. Et là, le SAV de Motorola m'annonce qu'ils ne peuvent pas prendre en charge mon téléphone car il est de seconde main . Je ne comprend pas, le téléphone est pourtant toujours sous garantie, il est reste encore 4 gros mois .
Motorola est il en droit de refuser la prise en charge de mon téléphone car il est de seconde main ? il y a t'il un solution ? Merci de votre aide