Bonjour , Bonsoir , * Je suis à la recherche d'une galaxie watch 6 svp ? de Préférence en Main propre sur la RP LA Biz à tous
boite dispo ? écouteurs chargeurs ? 55 in ?
Il ne me reste que le chargeur de dispo. Plus de boite, plus d’écouteurs. Le téléphone fonctionne parfaitement seul l’écran est cassé mais n’empêche pas son fonctionnement . Si les compléments de conviennent . on peut conclure à 55 in. Cordialement
oui pas de soucis puis je avoir des photos svp
Je t envoie ça
Voila posté. Je t'ai retrouver le casque audio samsung qui va avec histoire d'être le plus complet possible
ok je prends
Dis moi pour remise en main propre ou par envoi . On passe en mp. dispo pas avant 20h30
envoi
up
Salut, Dans quel état sont les 2 autres p30 lite? Quel est le prix port inclus ? Merci
Salut c'est vendu ou non? C'est un bracelet métal?
Bonjour Non bracelet en cuir et le second en plastique
Ok merci A combien fais tu les p30 lite seul? Merciii
90 euros je dirai
80in t'irais ? Merci de tes réponses rapides
Désolé j'étais à l apéro. Tu viens le récupère ?
No problème. Non en envoi ^^
Ou sinon je te fais un propal a 160in montre plus tel . @dispo
Salut, Dédolé du retard. 170 in et on conclut l affaire
Et pour le seul à 80in? Car c'est pas pour moi le tel donc je vais peut être partir sur le tel seul. No problème c'est pas pressé
Ça fera trop peu en in . Le tout peut être pas mal . 165 in en mondial Relay
Allez on part là dessus
au top
Hello, J'ai pas tout suivi il reste des P30 Lite a la vente sans la montre ? Si oui à quel prix ? Ça peut m'intéresser si l'état est bon
Bonsoir , Malheureusement non . J'ai cassé celui destiné à Hitmanff donc j'ai dû lui en donner un autre . Le dernier c'est vendu sur une autre plateforme .
Up
Salut, J'aurai une Galaxy Watch 6 Graphite 40mm (reçu avec un galaxy s23u) à 130€ fdpout si intéressé
Salut Merci de ta proposition. J'ai oublié de préciser en 47 ou 44 Bon week-end
UP
UP toujours à la recherche de la montre