Reprise du message précédent :non merci
Au cas ou 370€ sans la flip cover si sa t'irais
non plus
Pas de soucis bonne chance bonne soirée
bonne soirée
Bonjour l'ami Tu aurais des photo du note 3 la batterie tiens bien encore Éventuellement si la cover est bien une officiel pour le xperia z3 elle m'intéresse a 25€ elle est bien neuf ?
t'as un mail pour les tofs
ouais je t'envoie ca de suite par mp
z3 + cover tjr en vente ??
yes
Dispo quand et où sur Paris ? Si dispo demain ou après-demain, je sens que je vais craquer !
oui dispo demain mais il faut me prevenir avant pour que je prenne avec moi au bureau
Je vais me laisser tenter je pense ! MP pour la suite ?
ok
z3 vendu à preda_93
Nickel ^^ Merci pour mon nouveau jouet
super si t'es content, je suis content
up
Tu as possibilité de venir sur Paris? on habite a l'opposé (moi du 78) au cas ou? Je suis en attente de vendre mon tél (pour se soir ou se WE)
t'es interessé par quoi ?
Le note 3
Il est bien complet, avec boîte et tout les accessoires ? Facture ? Possibilité d'avoir des photos ?
OUI complet avec la boite
Ça existe en gris le note 3 ?
Oui
Salut, L'annonce LBC étant indisponible, ce serait possible d'avoir des précisions sur le note 3? Date./lieu d'achat, encore sous garantie? Parfait état sans micro rayures ou choc sur le coté argenté? Merci!
Tu aurais une photo ? C'est quelle partie qui est grise ?
nexus 5 + €?
non merci
salut le note 3 contre un lumia 930 ?
LG GPAD8.3+€?
Bonne echange
non merci pour LG
Prix en baisse
Hello Pas de vente pour ton iPad air 2?
si proposes
Quelle couleur ? Sous blister? Facture/garantie ? Paiement possible d'une partie en chèque cadeau tirs groupés liberte ?
sous blister : ouicouleur : gris facture ui gaanti : oui pas de paiement en cheque cadeau