Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3339 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

[EST] Galaxy S Wi-Fi 3.6, Galaxy Ace et Galaxy S

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°20276745
bleryu

Transactions (26)
Posté le 07-03-2013 à 10:27:58  profilanswer

Bonjour,

Je viens faire estimer mes petits appareils Android. Ils ont tous moins d'un an, je teste beaucoup d'appareils, du coup je revends quasi-neuf, mais ça reste de l'occasion tout de même.

Voici la fiche technique des trois appareils :
- Galaxy S Wi-Fi 3.6 : ce n'est pas du tout un téléphone, c'est un iTouch version Samsung. En gros c'est un Galaxy S sans téléphone et avec des composants moins haut de gamme pour l'époque.
- Galaxy Ace
- Galaxy S

Le tout est en état quasi-neuf, (j'ai peut-être factures et garanties si je les retrouve). Je vends car au bout d'un moment j'ai pas mal d'appareils qui s'accumulent et surtout parce que je ne les utilisent plus.

PS : je peux mettre en vente ici si ça intéresse du monde. Dites-le moi ça peut se faire.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2013 à 10:27:58  profilanswer

n°20276892
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (37)
Posté le 07-03-2013 à 11:07:37  profilanswer

les estimations sont réservées aux matos infos seulement :jap:

---------------
------------------------------------------

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

Sujets relatifs
[VENDU] Samsung Galaxy Note 2 blanc 16go + nombreux accessoiresVend samsung galaxy s3 ( vendu )
[ACH]Galaxy nexus[echange] galaxy s3 4g noir tous reseaux +flip cuir+2atterie lp
[vds] samsung galaxy nexus[VDS] Galaxy S3 4G comme neuf
[VENDU] Samsung Galaxy S3 I9300 bleu[VENDU] Samsung Galaxy Nexus Jelly Bean 4.2.2
[VDS] samsung galaxy s3 comme neuf baisse prix[VENDU] Galaxy Note 2 Titanium
Plus de sujets relatifs à : [EST] Galaxy S Wi-Fi 3.6, Galaxy Ace et Galaxy S

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)