Bonjour à tous,
Je mets en vente ou à l'échange un Iphone 3G 8go noir.
Je prefere vous avertir ou plutot vous prevenir des defaults du telephone:
_ il n'y a plus le petit machin du silencieix vibreur sur le cote gauche du telephone, on peut tout de meme contourner ce probleme à l'aide d'un ongle ou d'un trombone.
_ rayure verticale de 1cm sur le haut de l'iphone difficilement visible de face, en inclinant le tel on peut la voir, pas sur la partie tactile.
_tiroir sim a changer. Carte sim detectée mais le tiroir ne rentre pas entierement. Donc il faut le changer (deborde de moins de deux millimetres)
Voila sinon le telephone est en tres bon etat general. Aucune rayure sur l'ecran,
Dos en tres bon etat mis a part deux rayures de 2mm qui se coupent perpendiculairement au niveau du logo FC[poubelle barrée]CE [Des chiffres] [Point d'exclamation entourée], en gros en bas à gauche ou est indique la capacite de l'iphone, dans ce cas ci 8go.
Fourni avec boite (je la recupererais mardi ou mercredi)
Ecouteurs, cable usb, housse en cuir et une housse en siliconne, notices incluses egalement.
Facture non presente.
Pour le reseau, je ne sais pas quel reseau il prend, dans les reglages, on me marque operateur null null mais je pense(a peu pres certain) qu'il est sous orange, je verifie ca aujourd'hui ou demain.
Je le vends donc en tant qu'ipod touch disposant d'un appareil photo
Prix: 210e a debattre
Ou echange contre un Ipod touch v2 (obligatoirement) jailbreaké (obligatoirement: j'ai jamais reussi a le faire Sur un v2 ) en tres bon etat/ou excellent ou meme sous blister.
Chargeur secteur requis (officiel ou non peu importe)
Boite complete obligatoire, si facture tant mieux, sinon on fera sans.
Invisible Shield en option si il y a une housse (meme en siliconne)
Sinon pour un v2, 8go j'en demande 40e en plus.
Pour un v2 16go, 10e feront l'affaire.
Voila
Bonne journee
Message édité par ap75 le 25-05-2009 à 20:11:48