| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [FINI] Nokia 3230 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | Bonjour, Message édité par Fichtre le 10-06-2006 à 12:22:37 --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 11:14:22 ![]() ![]() |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Quel est le prix de vente ???
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | au vu de la cote, l'etat, garantie, et du marché de l'occase je pense au alentours de 200 fdp in en R1. A négocier biensur. --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
win_alex Transactions (0) | un 6680 nu donc sans logo opératuer se vend dans les 150 euros |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | et alors ? se vend ne veut rien dire tant qu'on a pas l'etat sous les yeux. --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | baisse du prix donc de la valeur d'echange (180in) --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | http://lesmobiles.2xmoinscher.com/ [...] sp?id=4158 --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | je vend un bridge si tu veux...
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | oui mais moi ce serait en echange + mais de toutes façons nous sommes trop loin l'un de l'autre pour test des 2 matériels.
--------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 12:11:47 ![]() ![]() |
larsonn2 Transactions (4) | up pour un super tel symbian |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | ouais mais que je pige meme pas malgré que je vienne de voir qu'il fait telecommande tv, dvd,ouverture garage, GPS,..... enfin il doit falloir avoir l'amour des tel, et moi je ne l'ai pas --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!!Transactions (0) | question : c'est un symbian ? et pour le déblocage ? enfin, est il personnalisé orange ? merci ! |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | j'y connais rien mais oui j'ai vu noté sur pas mal d'article que c'est un symbian meme si moi meme je ne sais ce que ça veut dire.
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!!Transactions (0) | la personnalisation signifie qu'il y a un menu personnalisé orange, en particulier au menu de démarrage du téléphone où il devrait y avoir les 5 ou 6 icones à gauche de l'écran. voilà voilà ! |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | euh..... c'est une bonne question... --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!!Transactions (0) | oui oui ! dommage qu'il ne soit pas encore débloqué... |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | je ne vois pas pourquoi, puisque je ne le fais pas partir avant le 9 et qu'il le sera le 9.
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!!Transactions (0) | un achat éventuel... et encore je me tâte ! |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | lol !
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | pour la vente baisse a 160 --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
martymacfly Transactions (0) | contre une memory stick pro duo sony neuf de capaciter de 2 go ca te dit ? |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | pas du tout je ne sais pas ce que j'en ferais.
solid-ecks Transactions (10) | Preneur à 130 in |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Echange contre un Motorola Rockr + de ma part.
|
mandn Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1452-1.htm contre ca !! |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | 130in--------> en 2007 --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |