|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : a fermer |
muhyidin Transactions (128) | Plus rien Message édité par muhyidin le 25-02-2014 à 11:41:30 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2014 à 23:03:13 ![]() ![]() |
Blackace09 Transactions (83) | Un échange contre un HTC one + rajout ? --------------- http://pic.nperf.com/r/101025429-DsEugaPf.png |
muhyidin Transactions (128) | Hm déjà eu plusieurs fois. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
rahziel Transactions (1) | et un échange avec galaxy note 3 ?
|
muhyidin Transactions (128) | Tu peux m'en dire plus --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
rahziel Transactions (1) | Acheté le 05/11/2013.
|
muhyidin Transactions (128) | OK bah pour moi c'est bon. Tas une protection ?
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (128) | Up --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Blackace09 Transactions (83) |
muhyidin Transactions (128) | Dis moi en plus au cas ou, sur le téléphone et sur le rajout que tu proposes --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2014 à 09:06:20 ![]() ![]() |
Blackace09 Transactions (83) | Le téléphone est comme neuf, il est de Août 2013 donc encore garantie plus d'un an et demi. Acheté chez SFR mais désimlocké. Gris en 32go. Boite d'origine et complète. Coque comprise. --------------- http://pic.nperf.com/r/101025429-DsEugaPf.png |
muhyidin Transactions (128) | Merci mais je vais passer --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Requiem Transactions (71) | il est à 419 en neuf, 355 sur DWI, tu es un peu cher |
navet91 Transactions (265) | À ce prix sur dwi ces le modèle 3g je crois... Ici c'est un 4G --------------- Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Requiem Transactions (71) | Non non sur DWI bien 4G je crois, mais bref le prix DWI à la limite on en tient pas compte, mais bon 419 en neuf, c'est deja bien. Message édité par Requiem le 31-01-2014 à 13:25:11 |
goz_75 Transactions (13) | 335€ le C6802,
|
muhyidin Transactions (128) | Le prix peut être discuter. Après c'est toujours pareil garantie France vs garantie en Australie... Sans compter le dock et le sbh52 et la housse soit environ 120€ d'accessoires --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Requiem Transactions (71) | Propal à 360 pour le tel seul. |
muhyidin Transactions (128) | Mis à part le sbh52 que je peux vendre à part le reste je préfère ne pas dissocier --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Requiem Transactions (71) | 370 alors |
muhyidin Transactions (128) | Non merci --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (128) | Up --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
ryo saeba12 Transactions (10) | si tu vends le SBH 52 ca peut m'intéresser !! ^^ |
muhyidin Transactions (128) | OK.c'est note --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Blackace09 Transactions (83) | Toujours pas de one ? Échange sans Sbh52 que j'ai déjà --------------- http://pic.nperf.com/r/101025429-DsEugaPf.png |
muhyidin Transactions (128) | Donc ça serait le one + 100€ contre mon lot sans le sbh52 ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Blackace09 Transactions (83) | non je viens de faire affaire pour un échange dans ma région. Bonne chance pour la suite de ta vente --------------- http://pic.nperf.com/r/101025429-DsEugaPf.png |
muhyidin Transactions (128) | OK baisse du lot à 430in --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (128) | Téléphone tous opérateurs kit sbh52 vendu séparément et housse que je n'avais pas indiquée baisse du lot à 400in --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (128) | Baisse à 390in --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (69) |
muhyidin Transactions (128) | Propose toujours --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (128) | Baisse à 380in --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (69) | Galaxy Note II avec écran casser et sans chargeur ni écouteurs mais qui fonctionne niquel + écouteurs Beats by Dre Tour ( quasi neuf valeur de 100-150 euros ) --------------- Topic Hardware |
muhyidin Transactions (128) | Merci mais je ne suis pas intéressé --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Requiem Transactions (71) | On va y arriver à 350 doucement |
muhyidin Transactions (128) | Celui posé initialement seulement. Je ne descends plus après ça part sur la baie --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |