Je vends un Fairphone 6 vert acheté la semaine dernière. Je comptais le retourner, mais je l'ai fait tomber comme un gros boulet et le dos présente des rayures. Rien qui affecte le fonctionnement, mais résultat je ne peux pas le rendre. Aucune rayure ou trace d'usure sur l'écran ou les côtés. Notez que la marque vend des pièces détachées pour tous ses modèles, et que les parties rayées sont facilement remplaçables avec un tournevis.
Prix neuf 599€, j'en demande 450out ou échange contre un Pixel 8/8 Pro/8a/9/9 Pro avec roros en plus ou en moins selon le modèle. Boîte complète et facture LDLC fournies. J'ai activé l'extension de garantie gratuite de Fairphone, donc tel garanti 5 ans. Lettre de cession si besoin évidemment.
Préférence MP sur Paris, Asnières, Clichy, en gros ce coin-là.
Les objectifs photos sont rayés ou c'est des justes des traces de nettoyages ? Si c'est des rayures, elles se voient sur les photos prises par le téléphone ?
L'objectif principal n'est pas rayé, le capteur ToF est rayé mais ça n'affecte pas son fonctionnement, et l'objectif grand angle a une rayure qui n'apparaît pas sur les photos.
Edit: pardon, c'est l'inverse. Capteur principal rayé mais ne se voit pas sur les photos, capteur grand angle non rayé.