| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] (facture 15/10/2007) HTC Touch 260€ |
exover Transactions (10) | Bonsoir
Message édité par exover le 16-10-2007 à 11:42:04 |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 20:57:14 ![]() ![]() |
exover Transactions (10) | UP --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
exover Transactions (10) | UP --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
exover Transactions (10) | up --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
tito-ortiz Transactions (0) | Autant te dire que tu trouvera personne a ceux prix et surtout pas ici... sur ceux meme forum yen as un neuf aussi qui part pas a 280e.. et yen avait meme un qui partait pas a 260e sous scellé.. |
exover Transactions (10) | merci Message édité par exover le 15-10-2007 à 22:34:15 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
exover Transactions (10) | up --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 23:07:25 ![]() ![]() |
meybaland Transactions (0) | touch = 220 demain? |
exover Transactions (10) | un ptit effort supp et ca le fais --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
meybaland Transactions (0) | je n ai que 220 l'ami today |
exover Transactions (10) | ohhh tu peux bien rajouter 20€ --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
jcreep Transactions (0) | je te prends le touch |
exover Transactions (10) | a mon prix?? --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
meybaland Transactions (0) | desolé j ai vraiment pas 225 "5e provenant du ticket que je ne payerai pas lol" |
exover Transactions (10) | jcreep > a quelle prix parles tu?
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
meybaland Transactions (0) | celui du train lol |
jcreep Transactions (0) | je t'ai envoyé un MP. je prend à ton prix si tu m'offres les frais de port ;o) |
kitchou Transactions (0) | Salut exover, d'ou es tu ?
|
dbgrifter Close from hellTransactions (0) | le touch est vendu ? |
exover Transactions (10) | kitchou > envois possible
Message édité par exover le 16-10-2007 à 11:40:32 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
meybaland Transactions (0) | a ok je retire ma propal==bloqué orange |
exover Transactions (10) | oui désolé, oublis de note --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
exover Transactions (10) | dbgrifter> non pas encore --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
T68i Transactions (7) | SLT !!!! contre un P990i + 512mo + 100€ de ma part en MP chez toi
|
exover Transactions (10) | Pas d'echange merci --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
T68i Transactions (7) | OK merci |
britt29 Transactions (2) | si pas vendu je suis preneur en mp |
jcreep Transactions (0) | il est vendu à moi ;o) |
kitchou Transactions (0) | Merci pour ta réponse exover, mais si il est bloqué opérateur, je suis plus interessé, bon courage...
|
britt29 Transactions (2) | je précise que moi je prends à ton prix en mp |
brabus75 Transactions (0) | mefie toi des envoi, trop d'arnak en ce moment, bref je te propose un smasung F300 tt neuf ss blister debloké avc facture recente...+carte1go |
exover Transactions (10) | Pas d'échange, normalement vendu a britt29 puisque reellement a mon prix et en MP. --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba !Transactions (0) | si il n'est pas vendu je serais preneur .... --------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
lechateux Transactions (88) | vendu ? sinon j'ai ça à te proposer : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6500_1.htm
|
paddy04 Transactions (0) | Je te prends le touch a 220 (prix moyen ds occasison sur forumhardware et prix du neuf eur ebay 200€) si ca te dit si oui repond par mail neuf_sept_quatre @ hotmail.com et envoie moie des fotos je lachete demain. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |