Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [VDS / ECH] Espace Forumeurs du SUD !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS / ECH] Espace Forumeurs du SUD !!

n°6976542
languille2​451
Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 12:12:59  profilanswer
 

:hello: Hello everybody !!
 
je ne sais pas si j'ai le droit de créer un topic qui serait dédié aux ventes / Echanges / dons (oui pourquoi pas) dans la région Marseillaise !
 
En gros il s'agirait de la ceinture Montpellier, Avignon, Marseille, Aix, Aubagne, Toulon, Marignane... [:languille2451]  car beaucoup de transactions se font via Paris ou sa région, et c'est bien, il me semble, de donner l'opportunité aux forumeurs de la région de s'exprimer et de leur permettre de traiter sur place (pas de racisme envers les Parisiens je précise  :jap: )... le but : faciliter les transactions et faire des bonnes affaires !
 
Alors pour ceux qui veulent traiter en Main propre, car il est plus sympa d'effectuer des transactions de visu, pour constater l'état des produits,et eviter le "parfois" fastidieux envoi par la Poste, la crainte d'envoyer le paiement d'abord, vérif de la bonne foie du vendeur ou de l'acheteur...(et re bémol, il est rare que des transactions en France se passe mal, heureusement !! :sleep:), ce topic est fait pour vous !
 
donc voilou !   [:aia]  
 
Pour ma part, pourquoi pas échanger mon N70 quasi neuf bloqué SFR, j'ai envie de tester les SAMSUNG ! [:belokan]  


---------------
Mon Feed-Back ---> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9439-1.htm
mood
Publicité
Posté le 04-04-2006 à 12:12:59  profilanswer
 

n°6976638
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 04-04-2006 à 12:31:52  answer
 

ca existe deja


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [VDS / ECH] Espace Forumeurs du SUD !!

 

Sujets relatifs
[VDS] vente flash carte tv + telecommande[Vds] Kit dual Channel 2 X 1Gb GSKILL HZ ( DDR 500):180in
[VDS] Pièces détachées Panasonic Lumix DMC-FX7[Vds/ech] lecteur dvd/divx portable toshiba
[VDS] 2x512 DDR Corsair XMS 3200 XLPT Twinx[VDS] TV Thomson 16/9 82cm 100Hz sous garantie 320€
[VDS] Chargeur secteur pour Ipod Shuffle[VDS] LIFEDRIVE + GPS RBT 2001BT garantie
[VDS] Razer BlackWindow Ultimate[VDS] Apple Clavier, souris BT et Mighty mouse
Plus de sujets relatifs à : [VDS / ECH] Espace Forumeurs du SUD !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR