Bonjour à tous, suite à l'achat d'un nouveau téléphone je me décide à mettre en vente mon NOKIA 5800 Xpress Music
Il est en un état moyen :
- La touche verte d'appel ne fonctionne que de temps en temps (aucun souci vu qu'on peut utiliser la touche tactile pour téléphoner)
- Il manque le stylet ( Là aussi, c'est à moitié inutile car c'est franchement plus pratique d'utiliser le téléphone avec le doigt. Je n'utilisais pas le stylet et du coup je l'ai rangé. A ce jour je ne l'ai toujours pas retrouvé...).
Je tiens compte de ces deux bémols pour fixer le prix de vente.
Informations complémentaires :
- Date d'achat => Juillet 2009
- Facture => Non (achat en renouvellement chez Bouygues, donc pas de facture)
- Bundle => Complet ( Boite, écouteurs neufs, Support pour s'en servir comme une Tv, Notice, Chargeur, câble pour relier à une Tv)
- Carte Micro SD 2 Gb
- Désimlocké ( Tout opérateurs)
J'offre avec :
- Un chargeur allume cigare
- Le logiciel Joikuspot qui permet d'utiliser le téléphone comme un routeur Wi-fi et d'avoir internet sur votre Pc PARTOUT où vous captez le réseau de votre opérateur !!!!!!! (équivalent à une clé 3G). Ce logiciel je l'avais acheté 20 euros !
Prix de vente : 70 euros En Mp sur Paris ou région => Vendu sur leboncoin.fr
- Bundle => complet
- Date d'achat => 16 Novembre 2010 (Facture)
- Garantie => Oui
- Opérateur => Bouygues (Possibilité de désimloquer pour 20 euros Bld voltaire).
Prix de vente : 200 Euros 170 Euros 150 Euros En Mp sur Paris ou région
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires!
C'est à vous !!!
Message édité par Jin75 le 30-11-2010 à 20:30:20