bonour à tous, Je vends un sony ericsson w850i noir, MP sur paris tout neuf facure garatie. sous emballage. 250
up
oui C une version nue. je recherche pas déchange dsl
S'il est comme neuf je suis preneur à 220 euros, tiens moi au courant.
il est neuf JAMAIS servie. je reste sur 250.
250 fdpin si t es ok ..... par la poste en contre remboursement et de suite .....
tu es d'ou?
bordeaux
dsl je preferes le mP
pas d'echange?
non merci enfin tout dépend koi...
Si encore en vente je suis intéressé... Combien de garantie? Accessoires? Ou a-t-il été acheté.... suis sur paris la semaine
tjs en vente. garantie sony dc 2ans il me semble. la facture date du 19 février 2007. tout est neuf jamais utilisé. il ya la carte 1go .boite complete
Qu'appelles tu par "version nue"?.. Ca m'intrigue un peu... Tu l'as acheté ou? Il est débloqué? Et enfin dernière question... le prix est négociable? Merci pour tes réponses
le prix n'est pas négociable en fin 240 ferme. C une version nue car débloké d'origine tout opérateur.
ok c'est ce que je supposais... Désolé de paraitre insistant, mais je voulais savoir ou tu l'avais acheté. Encore merci Sinon ca m'intéresse pas mal
jlé acheté a FRANCE GSM a paris R2publique. Voila Tes questions me dérangent pas, nous sommes sur un forum donc je toruve ça bien normal
ca te di contre un w900i tt neuf noir avec facture du 03/03/07?
non merci
je sais que tu preferes en main propre donc si je te paie en mandat cash urgent demain tu me l'envoie a lyon?
non désolé, je peux pas car C le tel de mon amie é el ve pas.
je ne comprends pas t'auras les euros avant d'envoyer le telephone je te donne un code tu vas a la poste tu retires la somme en especes donc il a ses euros avant meme d'emballer le phone
bah je lui en parle demain. je te tiens o courant.
Suis je éjecté de la course? NB: En ce qui me concerne, si tu es sur paris, je peux me déplacer (suis à boulogne)
non non tu n'es pas écarter. Si tu acceptes 240 en MP le tel est à toi. sinon si ma copine le veux je ferai ça avec tinko
Ben ma foi, je suis bien intéressé... ton prix est fixe, irrévocable et non négociable?
oui 240e!
up alors?
et alors cher ami tu te decides?
up up jvend vite si ça part a 230e non merci par la poste thinko.
Salut, Je le prend à 230 en MP sur Paris ou RP.
ok vendu a geebee92290 MP
Tjrs dispo?
normalement vendu demain. je tiens o courant