Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  ECHANGE TELEPHONE CONTRE MATOS INFORMATIQUE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ECHANGE TELEPHONE CONTRE MATOS INFORMATIQUE

n°27112997
Isabelo

Transactions (6)
Posté le 24-07-2024 à 15:32:09  profilanswer
 

J'échange mes téléphones suivants contre du matos informatique :
 
1-un téléphone non-smartphone customisé unique. Coque en bois précieux Dalbergia, gravé d'un tête de tigre face avant et un tigre entier sur le dos arrière. Excellent pour ceux qui aiment les tigres ou qui veulent un téléphone qui sort de l'ordinaire.
 
Les touches haut de gamme sont en vrai inox inrouillable
 
Autonomie gigantesque : Batterie en veille dure 3 semaines ( 22 jours ), en conversation continue  dure 8 h 30
 
Radio, alarme, jeux, calculateur, calendrier, torche led, prise jack 3,5 standard pour écouteur
 
pas de wifi ni bluetooth
 
Telephone ultra solide, vraiment increvable. Nous avons testé des autres téléphones ( idem en coque mais designs différents ) avec chute de 10 m et les téléphones marchent toujours sans problème après coup.
 
 
Etat neuf jamais utilisé depuis son achat car c'était mon téléphone de collection. Sorti récemment juste une fois pour tester et il marche impeccablement.
 
C'est un exemplaire unique car j'ai choisi les dessins et design.
 
 
Fourni complet avec chargeur, tournevis, mode d'emploi
 
 
valeur estimée 60-70 € comme base d'échange
 
 
 
2-un smartphone VSMART   4/64 Go , usb C, micro sd, bluetooth, wifi
écran Amoled  6,39 pouces, 2340x1560, 60 Hz
 
bon état cosmétique, le selfie ne fonctionne pas mais l'appareil photo fonctionne parfaitement
 
valeur estimé 30-40 € comme base d'échange
 
 
3-un smartphone REDMI Note 7      4/64 Go, usb C, micro sd, bluetooth, wifi
 
bon état, marche impercable
 
valeur estimée 40-50 € comme base d'échange
 
 
JE CHERCHE :
 
-un vieux ordinateur qui marche, pas besoin d'écran, clavier, souris, ou même disque dur  
-des ssd interne ou externe de 128 Go, 256 Go, 512 Go... ou clé usb 512 Go ou carte micro sd 256 Go/512 Go
 
Dans la région parisienne de préférence pour la remise en main propre, mais envoi possible

mood
Publicité
Posté le 24-07-2024 à 15:32:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  ECHANGE TELEPHONE CONTRE MATOS INFORMATIQUE

 

Sujets relatifs
[ ECH ] Echange Telephone contre Matos Informatique[Ach] téléphone pliable.
[VDS] Config 1440p et vieux matos[Trouvé] Samsung Z Flip 6 contre Motorola Razr 50 Ultra
[VDS] PC portable MSI Gaming 450€ / pièce informatique à partir de 5€[VENDU] IPhone 15 pro max 256go titane ou contre iPad + €
echange matos informatique contre telephone portable 
Plus de sujets relatifs à : ECHANGE TELEPHONE CONTRE MATOS INFORMATIQUE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR