Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  ECHANGE BLACKBERRY BOLD CONTRE IPHONE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ECHANGE BLACKBERRY BOLD CONTRE IPHONE

n°15125548
ptypee

Transactions (0)
Posté le 27-11-2009 à 21:37:36  profilanswer
 

Bonjour a tous, je souhaiterais echanger mon blackberry bold debloqué tout operateurs fournis avec deux coques completes, celle d'origine en mauvais etat puis l'autre au contour blanc et le cache batterie en crocodile marron, ainsi qu'avec les ecouteur blackberry oriculaire et le chargeur! A savoir que j'ai refait mon blackberry a neuf j'ai donc changer la trackball qui etait noir a l'origine et je l'ai remplacer par une blanche, le clavier qui etait en mauvais etat a été donc remplacé par un tout neuf! Le blackberry vient de suisse donc le clavier est disposé en QWERTZ mais on s'y adapte très rapidement si rapidement qu'a ce jour je possede a E71 et je remplace toujours le A par un Q ! C'est un telephone qui tiens la route mais j'ai envi de changement! J'espere recevoir vos reponses très rapidement!  
Agreablement votre, Phonethip.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2009 à 21:37:36  profilanswer
 

n°15126640
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 28-11-2009 à 05:44:28  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  ECHANGE BLACKBERRY BOLD CONTRE IPHONE

 

Sujets relatifs
[VDS] Iphone 3Gs 16GB Blanc[VENDU] iPhone 3GS blanc 16 GO (neuf)
[Vds] Iphone V1 8go 180€[VDS] Iphone 3G 16 Go Noir
[VDS] Iphone 3GS 16go Blanc SFR[ECH][VDS] Blackberry Javelin débloqué + station accueil
[Ech] Blackberry Bold contre iphone 3G[Vendu] Blackberry Bold 285€ [RP]
[ ECH ] [Paris/RP] Sony Erricson C905[ECH] IPhone V1 (+ ...) contre Blackberry Bold 9000
Plus de sujets relatifs à : ECHANGE BLACKBERRY BOLD CONTRE IPHONE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR