|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ECH] VENDU |
sayaaa Transactions (0) | VENDU Message édité par sayaaa le 06-03-2009 à 19:08:54 --------------- mon feed back |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2009 à 15:24:20 ![]() ![]() |
nitrobulls Transactions (0) | n96 vs lg renoir + euros ? |
giton51 Transactions (161) | peut on avoir une photo des traces noires sur l'écran ? --------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
sayaaa Transactions (0) | combien rajoute tu?
--------------- mon feed back |
nitrobulls Transactions (0) | dis moi combien tu voudrais |
cyber1989 Transactions (3) | Intéressé par le n82 aorès avoir vu les photos --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
sayaaa Transactions (0) | envoi ton mail en MP --------------- mon feed back |
sayaaa Transactions (0) | je sais pas combien vaut le lg, combien rajoute tu et je verrais bien par la suite --------------- mon feed back |
sayaaa Transactions (0) | photo envoyé --------------- mon feed back |
nitrobulls Transactions (0) | je te propose 40 ou 50€ en + |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2009 à 18:55:11 ![]() ![]() |
torok21 Transactions (5) | Je veux bien des photos aussi stp ! |
sayaaa Transactions (0) | envoi mail en mp alors --------------- mon feed back |
sayaaa Transactions (0) | nitro je reflechis a ton offre,
nitrobulls Transactions (0) | bon etat boite complete facture de fin décembre 08 bloqué bouygues mais je peux te le désimlock si ta besoin |
sayaaa Transactions (0) | ok je reflechis je te confirme ca, pas vraiment interessé par le lg (a voir je peux toujours changer d'avis lol) --------------- mon feed back |
nitrobulls Transactions (0) | ok moi le n96 m'interesse beaucoup donc si c'est une question de prix tu me dis le tiens et on discute |
nico9530 Transactions (0) | N96 vs PLayer addict neuf debloqué + euros ?? |
giton51 Transactions (161) | vraiment bizar cette marque noir l'écran du n82 --------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
sayaaa Transactions (0) | non c'est l'ecran hs tout simplement, donc ecran n'est pas pris en compte par le SAV
nico9530 Transactions (0) | Ca dependra de l'etat entre 50 et 75 euros Message édité par nico9530 le 17-02-2009 à 00:59:02 |
sayaaa Transactions (0) | l'etat du n96, en tres bon etat mis a part quelques micro rayure sur l'ecran, au niveau de la coque une toute petite egratignure mais rien du tout, je prefere precisez pour les maniaques
sayaaa Transactions (0) | up --------------- mon feed back |
trungbeo Transactions (6) | slt
|
nico9530 Transactions (0) | Est ce qu'on pourrait avoir des photos du N96 ?? |
sayaaa Transactions (0) | oh excuse moi, c'est fait
sayaaa Transactions (0) | je suis bien interessé par ton E71 --------------- mon feed back |
trungbeo Transactions (6) | tu peux rajouter combien?mon E71 est neuf, version QWERTY mais en français avec touches pour les accents, garantie 1 an. |
sayaaa Transactions (0) | combien veux tu? tu as la facture? Message édité par sayaaa le 17-02-2009 à 22:03:40 --------------- mon feed back |
trungbeo Transactions (6) | oui j'ai la facture, mais faut que tu fasses changer l'écran pour moi...
|
sayaaa Transactions (0) | ca fait beaucoup a rajouté, je change l'ecran et je rajoute 150? le E71 tourne a 200 voir 250... --------------- mon feed back |
trungbeo Transactions (6) | housse PDair en cuir marron très belle, oreillette bluetooth slide avec chargeur voiture et tout...garantie 11 mois et version nue...ça vaut un peu plus que 250€ qd même...s'il est sous garantie, le changement de l'écran doit être gratos. |
sayaaa Transactions (0) | non un changement d'ecran n'est pas pris en compte dans la garantie, --------------- mon feed back |
nico9530 Transactions (0) | le player addict + 50 euros vs le N96 ??? |
sayaaa Transactions (0) | non desolé pas interesssé finalement par le player addict --------------- mon feed back |
sayaaa Transactions (0) | up pour le n96 --------------- mon feed back |
sayaaa Transactions (0) | personne? --------------- mon feed back |
sayaaa Transactions (0) | N96 a echanger!! --------------- mon feed back |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Hp iq500 ecran tactile 22' (garantie + ext) | [VENDU] Nokia 5800 |
[VENDU] | Vendu |
[A locker]Lg Renoir nickel débloqué 230€ | [EN PAUSE] Apple Iphone V1 |
[vendu] | [vend-ech] vendu |