Je ne me fais pas à mon Z2, je cherche donc à l'échanger contre un autre mobile ou Mac, voilà ce que j'accepte (par ordre de préférence):
-Macbook pro 13"/15" i5 minimum (+ ajout de ma part)
-Blackberry Passport
-xiaomi mi4
-xperia z3 compact
-LG G3
-iphone 6
-Nexus 6
-Asus Zenfone Zoom / Zenfone 2 (Oui je sais je prend de l'avance ^^)
-HTC One M8
-Note 4
Passons au téléphone,
Tout d'abord, la garantie et l'étanchéité ne marche plus, en effet j'ai changé moi même mon écran et ma vitre arrière, qui sont par conséquent comme neufs (facture de l'écran et ancienne vitre arrière envoyée avec.)
Tout le reste du châssis est en très bon voire excellent état. Aucun poc, aucune grosse rayure, juste une très faible usure naturelle au niveau de la protection du port usb/sim. Toujours protégé avec une coque Spigen de qualité qui enrobe tout le téléphone.
j'envoie aussi la boîte, le chargeur, les écouteurs, (on ne vois plus les lettres L-R ), j'envoie une coque Spigen Originale Transparente (Usée mais fait très bien son travail).
voici un lien vers un album photo du Z2 : http://www.casimages.com/a/qFPgC
Acheté à Darty en Aout 2014, pas loin de 6 mois.
j'ai aussi le Smartband, classé Number One dans la précision des données, mais il faut envisager de racheter un jeu de bracelet, en effet, mon attache c'est cassé en deux et sony ne veulent pas m'en renvoyer une
Concernant une éventuelle vente, j'en voudrais 270€ avec la coque et le smartband (susceptible de changer.)
Pour la livraison c'est de préference MP sur Toulouse et environs Sud, sinon ce sera a rajouter.
J'attends vos offres, j'étudie toute les propositions !
Bonne journée.
Message édité par MrMuwit le 10-01-2015 à 13:52:47