Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [ECH][VDS] Iphone 3G 8Go

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ECH][VDS] Iphone 3G 8Go

n°16918336
bentan
39éme mobiles... Addict !?
Transactions (0)
Posté le 07-11-2010 à 13:52:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me sépare de mon Iphone 3G 8Go après 1 an et demi de bons et loyaux services.
 
Il fonctionne très bien mais lague un peu à cause des dernières MAJ IOS qui ne sont plus vraiment adapté à cette version. Il est bloqué Orange, je peux sûrement le débloquer je verrai avec le service client.
 
Coté esthétisme, l'écran a bien été protégé avec plusieurs films protecteurs. La face arrière souffre de pas mal de micro rayure. Globalement il est en bon état pour un et demi d'usage !  :pt1cable:  
 
Coté batterie, (un an et demi), il tient deux jours sans utilisation intensive de la 3G mais je le recharge tous les jours sur mon dock (habitude et surtout je fais de la 3G régulièrement).
 
Coté échange (Blacklisté : Motorola DEXT & LG GW620) :

  • Ecran : min 480 × 320 px - 3 pouces, de préférence capacitif
  • OS : Android >= 2.1, WM 6.5 (à voir), Bada : pkoi pas, Nokia : NON, Blackberry et propriétaire autre : Non
  • Stockage : peu importe
  • Marque : pas de low cost genre GWT, Huwaitrucmuch et compagnie


Coté prix : 160€ mini et oui, Orange me le reprend en recyclage à 150€, moi je vous le dit Apple c'est une valeur (argus) sûre :)
 
Pour la vente, Je peux pas me rendre très loin (je suis en RP) donc éviter "OK si tu viens à la station trucmuch dans le 20ème"...
 
Bon courage
 
J'ai oublié : livré dans sa boite d'origine avec câbles, adapt secteur et écouteurs...


Message édité par bentan le 07-11-2010 à 13:53:41
mood
Publicité
Posté le 07-11-2010 à 13:52:10  profilanswer
 

n°16920508
bentan
39éme mobiles... Addict !?
Transactions (0)
Posté le 07-11-2010 à 21:15:15  profilanswer
 

A FERMER, Part au recyclage demain matin ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [ECH][VDS] Iphone 3G 8Go

 

Sujets relatifs
[VDS/ECH][69/POSTE] Apple Iphone 3G 8Go Garantie VS Blackberry[VDS/ECH] Iphone 3G 8Go
[VDS-ECH] Iphone 3G 8Go[ECH][VDS] iPhone 3G 8Go 150€
[VDS] Blackberry Currve 8520 Blanc Unlock & Neuf 170in[VDS] Iphone 3G 8Go
[VDS-ECH-RP] Iphone 3G 8go -> 200€ ou VS Smartphonevendu
[ACH][31/Poste] Iphone V1vendu
Plus de sujets relatifs à : [ECH][VDS] Iphone 3G 8Go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR