Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [ECH] Samsung Omnia 7 (WP7)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ECH] Samsung Omnia 7 (WP7)

n°16999565
One1ndustr​ie

Transactions (0)
Posté le 24-11-2010 à 21:12:54  profilanswer
 

Bonsoir a tous, je souhaiterais échanger mon Windows phone 7, on me l'a offert, j'aurais voulu avoir l' Iphone 4.
 
 
Ce mobile a servit quelque temps mais il est encore sous garantie, aucune rayure, c'est l'un des "haut de gamme" des windows phone malgrès qu'ils sont tous
 
étudier sur le meme plan, seul quelque détails changent, comme ici un écran de 4' très sensible, 16 millions de couleur, etc...  
 
 
Je préfèrais un échange contre un Iphone 4 (si besoin rajout d'€ ma part) mais j'étudie tout proposition. L'objet se trouve a Nancy dans le 54, à venir chercher sur  
 
place, possibilité de faire un peu de chemin au pire.
 
 
P.s: je n'ais pas d'appareil photo, je devrais attendre ce week end pour les photos.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2010 à 21:12:54  profilanswer
 

n°16999821
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 24-11-2010 à 22:05:03  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0246_1.htm


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [ECH] Samsung Omnia 7 (WP7)

 

Sujets relatifs
[VDS][ECH] Htc Desire neuf , 250€[VDS] HTC Legend sfr
[ECH] IPHONE 3GS 16GO[VDS] [ECH ] Netbook Lenovo S10 Ubuntu 10.10
[VENDU] Samsung Galaxy Teos GT-I5800 90€ fdpinvendu
[ECH] HTC Desire HD SFr contre iphone 4 16go SFR[ECH] Windows Phone 7 ( Omnia 7 ) VS Iphone 4
Plus de sujets relatifs à : [ECH] Samsung Omnia 7 (WP7)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR