Mais attention je veux qu'il soit comme neuf et ensuite pq pas une vente mais j'hésite. Soit je joue la carte de la raison et je prends un petit tél (petit par le prix biensur) ou alors je joue la carte de la folie et je me prends un htc touch HD ou iphone 3G 16GO ( ca me fera mon 47ME). tu en pense quoi toi ?(honnêtement.....)
honnêtement tu trouve quel téléphone le plus "utile" ??
pour le iphone tape... 1
pour le HTC HD tape.... 2 pour le N95 8go de tonton tape ...le tiens il est vraiment puissant je te le prend sans probleme quand tu veut lol....3
a vrai dire je ne le vend pas mais j'aimerai bien l'échanger plutôt car la vente sur le forum me ferai perdre de l'argent car les prix de la concurrence sont vraiment bas et même "ancien" je n'estime pas le Nokia N95 8go au prix qui s'applique sur ce forum !!
le HTC HD c'est le iphone mais en mieux...si je puis me permettre
Ben ecoute je te propose 250€ et si jamais tu te dit que c'est trop chère sache que là je me retiens car je te trouve sincerement sympatique et que la vente de ce tél me fend le coeur mdrr
Ben ecoute je te propose 250€ et si jamais tu te dit que c'est trop chère sache que là je me retiens car je te trouve sincerement sympatique et que la vente de ce tél me fend le coeur mdrr "
maybe my dear shoesaddict mais comme tu as pu le lire " attention danger ici un vendeur sauvage " ... nan plus sérieusement j'ai pas envie de le vendre en dessous et si il part pas a ce prix là je le garde il me convient trés bien j'avais juste envie d'un peu de changement !!
J'ai peut-etre un N73 si ca t'interesse Couleur blanc/rouge, etat absolument NIKEL vu qu'il date de mi novembre, facture nokia shop, garantie 2ans, boite complete ...
heu non merci too old for me boul3bill....dit moi elle est passé ou Caroline stp ?? ca fait longtemp que je l'ai pas vu..en faite pas depuis que je lui ai fait un chrome sur une caisse de salade !!
heu non merci too old for me boul3bill....dit moi elle est passé ou Caroline stp ?? ca fait longtemp que je l'ai pas vu..en faite pas depuis que je lui ai fait un chrome sur une caisse de salade !!