|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ECH/ACH] HTC touch HD |
Drtoub21 Transactions (0) | bonsoir a tous et a toutes,
Message édité par Drtoub21 le 15-03-2009 à 04:16:12 |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 03:54:52 |
davidi26 Rien ne sert de courirTransactions (0) | Bonjour, je suis sur paris et j'ai besoin d'un téléphone rapidement. Donc je voulais savoir pour une vente en main propre (ce ser aplus simple après pour toi d acheter ce que tu veux) si tu pouvais me donner une idée du prix de vente que tu voudrais pour cet appareil. Je sais que ca vascille entre 350 et 390, le tien etant desimlocké.
--------------- Achille |
Drtoub21 Transactions (0) | je reste hésitant pour une vente ...mais c'est envisageable .
|
elmatador69 Psn : elmatadorprodTransactions (0) | Pas d'echange contre iphone 3g? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
davidi26 Rien ne sert de courirTransactions (0) | je prends a 380. je comprends que tu veuilles attendre un peu. Cependant la semaine prochaine je ne serais pas sur paris. je suis en déplacement. et un petit tomtom sur le touch hd aurait été le bienvenue d'ailleurs ...
|
boris le hachoir Transactions (22) | j ai un lg renoir de debut janvier comme neuf aucune rayure, debloqué complet boite carte 8 giga si ca t interesse |
Drtoub21 Transactions (0) | non merci elmatador
|
davidi26 Rien ne sert de courirTransactions (0) | ok pour dimanche je reviens vers toi vers midi |
Drtoub21 Transactions (0) | petite précision : je bosse la nuit et dors le jour = pas dispo avant 17h, sorry... |
davidi26 Rien ne sert de courirTransactions (0) | lol no soucy du moment que ca me fait pas louper le classico paris om |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 17:14:30 |
robotek1 Transactions (3) | Contre nokia N82 + sous ? --------------- Feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Drtoub21 Transactions (0) | n82 connais po , j'me renseigne...
Message édité par Drtoub21 le 13-03-2009 à 17:41:58 |
ap75 Transactions (76) | Un player addict 16go débloqué, comme neuf datant de fin février, boite complete + facture avec des sous de ma part? |
Drtoub21 Transactions (0) | nan merci ap75 même si au début lorsque je voulais un telephone de ce type sous WinCE je cherchai un player addict j'ai finallement preferé le HTC (et je lui préfere toujours le HTc)...sorry |
ap75 Transactions (76) | Ok pas de souci
|
camron legend Transactions (2) | player pixon, il date d'une semaine, tous les accesoires sont la, les coques, la carte mémoire 1go, plus son adaptateur, une housse en cuir achetée a part spécialement pr le pixon. Qu'est-ce que tu en dis ? |
Drtoub21 Transactions (0) | nan merci Camron , mais Samsung ça me dit pas trop ... |
camron legend Transactions (2) | ok bye ! |
Drtoub21 Transactions (0) | ben alors pas de carbon dans le coin ? je rajoute des sousous of course... |
davidi26 Rien ne sert de courirTransactions (0) | 380 . . deux fois
|
Drtoub21 Transactions (0) | voui voui davidi t'inquiète je ne t'ai pas oublié ... |
davidi26 Rien ne sert de courirTransactions (0) | c koi un carbon ??? |
ap75 Transactions (76) | Un téléphone =) |
Drtoub21 Transactions (0) |
davidi26 Rien ne sert de courirTransactions (0) | j'avoue c class... |
davidi26 Rien ne sert de courirTransactions (0) |
Drtoub21 Transactions (0) | ouaip j'ai vu et eu le gars au tel ...mais pas de facture et incomplet (pas de base de rechargement de boite ...)...j'me tate |
yanhoupa Transactions (68) |
Drtoub21 Transactions (0) | de mon HD ? oui oui j'ai dit plus haut que la vente était envisageable désormais...mais davidi est preum's ! Message édité par Drtoub21 le 14-03-2009 à 20:05:42 |
yanhoupa Transactions (68) |
Drtoub21 Transactions (0) | pas de prob ...dur dur de trouver un carbon dans mes prix ! |
Drtoub21 Transactions (0) | davidi , tu es chez qui ? Car je crois que le tel est locké chez orange ! |
davidi26 Rien ne sert de courirTransactions (0) | c'est pas grave je le ferai desimlocké meme si ca me coutera un peu d'argent en + pti geste commercial de ta part et ca roule jpense que mes potes à voltaire me le font a 15 euros le desimlockage |
Drtoub21 Transactions (0) | je ne baisserai pas mon prix mais un p'tit Igo2008 a été installé dessus pour la peine,qu'en dis tu ?
|
davidi26 Rien ne sert de courirTransactions (0) | euh ouai, c'est gratos ça Igo ...
|
Drtoub21 Transactions (0) | ben nan pas tout le monde...bon po grave la vente s'est faite quand même , a locker merci. |
davidi26 Rien ne sert de courirTransactions (0) | à locker merci vendeur sérieux |
Publicité | Posté le |