-------------------------------
Salut, je te propose un N95 ou un N95 8 Go à l'échange
detail du n95 8go ?
Contre sa : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Boite complète, excellent état
désoler vvv666vvv je cherche que du nokia NissOu75 date d'achat ? factrue ? lieu d'achat ? photo ? jeux au niveaux du slid ?
Date d'achat je m'en rappelle plus trop, facture non, lieu d'achat Fnac je crois, photo euh jvais essayer ^^ et aucun jeu au niveau du slide Le tel est celui de mon frère, d'ou quelques approximations de ma part
je cherche quelque chose de propre: -le tien a l'aire d'etre propre je cherche un pack complet avec facture : -il te manque la facture pour l'instant je garde ton offre sous le coude
Rien compris lol mais ok
message editer
up
Salut J'ai un n95 8go dans sa boite, notice, facture, tous ses accessoires d'origine, désimlocké, pas de rayure à te proposer Interessé?
date et lieu d'achat ? photo ? ta du jeux au niveaux du slid ? pack nu ou operateur ? merci
Date et lieu d'achat, je dois retrouver cela sur la facture Photo, je peux en faire si on trouve un accord Pas de jeu au niveau du slide, et c'est un pack nu, désimlocké
par y'a la pochette (celle d'origine) qui est pas en bonne état qualiter pas terrible photo ton N95 est interessant par contre il me faut connaitre la date est le lieu d'achat et des phoos pour qu'on puisse se metre d'accord
salut, je suis sur strasbourg, est ce que tu serais inetrressé par un echange contre un Gigabyte gsmart t600 + carte 8go? ou est ce que tu le vendrais sinon?
je recherche que du nokia pour se qui est de la vente faut voir le soucie c'est que j'ai pas de tel de remplacement
up up
toujour personne ?
UP