|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][ECH]Blackberry Z30 290€in |
muhyidin Transactions (126) | Salut
Message édité par muhyidin le 03-02-2014 à 15:10:00 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 09:01:32 |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (71) | faut mettre un prix si tu vends |
muhyidin Transactions (126) | Oui j'ai valide sans avoir terminé l'annonce --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (71) | très bon prix ! Message édité par clovis86 le 22-01-2014 à 09:54:45 |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | on peux avoir des photos de la bete ? |
muhyidin Transactions (126) | J'en fais des que je peux --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | Up --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | Up --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
oze77500 churros et nutellaTransactions (97) |
|
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 12:47:25 |
muhyidin Transactions (126) | --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | up --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | baisse à 380in --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
jerziiy Transactions (4) | Un galaxy note 3 ? |
muhyidin Transactions (126) | Tu peux m'en dire plus sur le mobile et m'indiquer les modalités de l'échange éventuel --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
jerziiy Transactions (4) | Tu as mon annonce ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
muhyidin Transactions (126) | En dehors des traces sur le contour il est nickel ? Facture de quel magasin ?
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
jerziiy Transactions (4) | oui nickel
|
muhyidin Transactions (126) | Ok bah écoute pour moi ça me va à voir les modalités. Ca m'ennuie que tu n'aies pas de feed --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
jerziiy Transactions (4) | tu es de quel coin ? |
muhyidin Transactions (126) | Jura/Ain --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
jerziiy Transactions (4) | Ah oui en effet ça va etre compliqué vu mon feed zero et surtout je n'ai pas de mobile de rechange
Message édité par jerziiy le 26-01-2014 à 12:39:08 |
muhyidin Transactions (126) | Bah ça n'a aucun rapport déjà car le 9900 n'était pas sur BB 10. Depuis la 10.2.1 les apk sont installables nativement sur le mobile. Donc s'il y a des apps indispensables pour toi genre Instagram, Vine, Viber... on peut les installer.
Message édité par muhyidin le 26-01-2014 à 13:05:25 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
jerziiy Transactions (4) | Oui justement c'est pour ça que je demande.
|
muhyidin Transactions (126) | j'aurais pu envoyer en premier si tu avais un feed mais en l'état ça m'ennuie un peu --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
jerziiy Transactions (4) | oui j'imagine bien. Ben tant pis écoute |
muhyidin Transactions (126) | Baisse à 350 out --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | contre un lumia 920 cyan avec son fatboy ? |
muhyidin Transactions (126) | Déjà eu Dsl --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | arf dommage... |
le_golio Transactions (22) | possible d avoir une photo des griffes ? |
muhyidin Transactions (126) | Dis moi si tu parviens à lez voir la
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | je ne sais pas si c'est normal mais je ne vois pas la photo.. |
muhyidin Transactions (126) | Passe moi ton mail en mp dans ce cas --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | Up baisse à 330out --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
YAPURIEN | [VDS] HTC 8X indigo 100€ |
[EST] PC FIXE GAMING | [VENDU] Dell XPS L502X 400€ |
[VDS] Plus rien | [VENDU] |
[VENDU] IPhone 4S 16Go => 210€ (Photos) | A SUPPRIMER |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ECH]Blackberry Z30 290€in |