Reprise du message précédent :1 jolie housse pour chromatique a combien?
10 euros et c'est bon tu préféres la noire ou la rouge?
7e pour la noire C'est pour mon chti
on va pas chipoter pour 3 euros quand méme... réfléchis et tiens moi au courant si tu changes d'avis!
Ben ok On va pas chipoter pour 3e
ça roule!!
housse ipod nano noire réservée à ap75: transac prévue mercredi
Yep Je verrai les Iphone chez Bougues
oui voilà ^^
Up
up
salut ,la housse en cuir et Un transmetteur FM compatible iphone V1/3G et iPod A combien tu me les fait? in stp
répondu sur mon autre annonce avec le dock pour iphone V1
housse noire pour ipod nano 4G vendue ce midi à AP75: transac nikel et personne sérieuse !
C'est tout moi ca On prendra plus de temps pour discuter la prochaine fois Si tu pouvais laisser un tit truc dans mon feed back Je n'ai pas le lien sous la main, je te le passe demain ou si tu arrives le trouver ps: je suis sur le htc diamond d'ou un peu la paresse de le chercher
je t'ai déjà laissé un mot sur ton feed
Ah bah ^^ oups Pas facile de tout savoir sur le diamond Ca vaut pas un bon pc de bureau
ça c'est sûr ni un iphone!! tu aurai du en prendre un taleur ^^
Meuh oui La m'zelle dont tu t'occupais avait les moyens 2 moi ca me ferait mal mais ca me ferait plaizir je te laisserai un tit post sur ton feed vendredi ou demain
J'ai pas de feed car tout le monde me connaît! et la fille c'était pour sa boîte et elle était très jolie donc je m'en suis occupé !
La fille qu'était devant moi dans la queue était pluss jlolie M'enfin up du mat' et direction le lycée
combien la Housse Belkin Silicone "doux" noir et rouge ?
15€ en mp sur paris si possible
Re donc je vias avoir mon iphone v1 la smeiane prochaine et je voudrais savoir combien coute la housse en cuir ?
juste ça alors? plus le dock ni le transmetteur? pour la housse, 15 euros fdpout
Euuh je l'ai trouver sur le site de ta photo que ta mis a 15.90 neuf fdpout donc bon je prefere le prendre neuf...
Ok bon achat!
combien la housse silicone ?
pour iphone 3G, la belkin? 15 euros sur paris