| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ECH] Htc Evo 3D + 8 GB |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | * Marque /Modèle : HTC EVO 3D
Message édité par AkiraDuNod le 07-05-2012 à 15:42:06 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 14:08:58 ![]() ![]() |
ifact Transactions (0) | xperia arc s neuf |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | humm pk pas ?? dit men plus ?? merci --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
startrek75 Carpe DiemTransactions (389) | sympa le arc s |
ifact Transactions (0) | http://www.hostingpics.net/viewer. [...] 150002.jpg
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | arf merde je pensait que cetait le Xperia S tt court ... le arc est moin puissant que mon evo 3D ... le mien Dual Core 1,2 Ghz et 1Gb de Ram --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
startrek75 Carpe DiemTransactions (389) | le arc S est dual core en 1,4 poto Message édité par startrek75 le 06-05-2012 à 14:58:38 |
ifact Transactions (0) | C'est un simple coeur 1.4 turbo |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | non le arc s c un simple coeur je lest deja eu a sa sortie --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
ifact Transactions (0) | tant pis, bonne continuation.
|
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 15:03:03 ![]() ![]() |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | merci a toi aussi --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | Un Samsung galaxy s2 plus exactement celui de mon annonce t'interesse ? --------------- Mon Feed-back ;) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Hello oui ca minteresse c bien le gt i9100 ?? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | oui avec pour rom installer dessu la derniere de MIUI mais je peux te mettre celle que tu veux (miui en 4.0.4). --------------- Mon Feed-back ;) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Oki ca a lair de me convenir si c bien desimlocker et en bonne etat je serait ok pour un rdv sur paris ou dans le 91 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | bien desimlocker officiel pour l'état tu peux en juger ici : http://imageshack.us/g/215/dscf2126e.jpg/
--------------- Mon Feed-back ;) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Humm oki par contre jai que un seul tel est jai besoin davoir un phone en permanence donc si tu peut envoyer le tel en 1er je tenvoie le mien des la reception si cest ok on peut passer en mp merci --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | je peux pas envoyé le premier loook : http://www.web-grafx.com
Message édité par CyBerG33K le 06-05-2012 à 21:50:24 --------------- Mon Feed-back ;) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Arf donc c cuit pour notre echange lool --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Sauf si on fait un envoie chronopost ... --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | tu pourrais juste m'envoyé des photo via mp ou carrement sur ton poste de ton evo ? --------------- Mon Feed-back ;) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Je ten envoie dans 30min --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | http://imageshack.us/photo/my-imag [...] 019zx.jpg/
--------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | donc on procede comment ?? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Oki donc la c ferier fodrai faire lenvoie mercredi matin --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | c'est bon pour moi pour mercredi matin , tu veux une rom spécifique déjà installé dessus ? sinon go mp pour l'échange adresse. --------------- Mon Feed-back ;) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Met moi la rom ics officielle est met le root et clokcwork recovery merci --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |