Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1160 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [ech]E800 tout neuf+gamecube+jx+access contre autre tel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ech]E800 tout neuf+gamecube+jx+access contre autre tel

n°4389519
safri_duo
Quelques gouttes de...
Transactions (1)
Posté le 14-12-2004 à 14:45:30  profilanswer
 

vala, jai un e800 tout neuf avec tous ses accesoires dans sa boite
garantie 1 an (il a une semaine et 2 jours)+ une game cube avec 2 mannete, carte memoire+ zelda winwaker+ cd collector contenant ocarina of time et master quest+star wars rogue leader le tout en excelent etat avec les boite des jeu console et manettes
j'echange tout ca contre un tel dernier cri avec pas mal de fonction dont lecteur mp3
je suis interessé par P900, D500, razor v3 etc vala
je ne le vend pas echange uniquement et sur paris en main propre

mood
Publicité
Posté le 14-12-2004 à 14:45:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [ech]E800 tout neuf+gamecube+jx+access contre autre tel

 

Sujets relatifs
[Ech] PDA contre portable (pc ou mac) (fini)[ACH] memoire xd ou echange contre jeux xbox
[EST]PC Portable Gericom Blockbuster ou echange contre pc[ECH] - Petit Ibook contre Portable pc - /standby/
[ech] k700i contre 6230[ACH/VDS]Carte CF1 512mo ou 1go/ vds 32mo /128mo ou ech. contre ma GC
(echang)a7n8x e deluxe contre disc dur ou autre[Vds] spv e200 avec access, tof inside --> baisse du prix
[vds] SIEMENS c65 etat neuf ou [ECH] contre MOTOROLA C650[ECH] sagem MYX-5+accessoires+logiciel+eur os contre new phone
Plus de sujets relatifs à : [ech]E800 tout neuf+gamecube+jx+access contre autre tel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR