| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Vds/Ech] Dopod 838Pro alias HTC TyTN (MàJ prix) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (34) | Bonjour,
Message édité par Buldozerben le 15-01-2007 à 03:27:43 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 03:48:30 ![]() ![]() |
Buldozerben Shizofan !Transactions (34) |
bacton LeT's GoO !!! NeXt PrOpaLe !!!Transactions (0) | pas intéréssé par un ipod video 5.5 servi 1 heure ? |
Buldozerben Shizofan !Transactions (34) | euh... je ne connais pas bien les ipods... tu peux détaillé s'il te plait ? Je viens de faire une recherche sur google. Aurais tu un liens à me faire voir !? Merci --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
bacton LeT's GoO !!! NeXt PrOpaLe !!!Transactions (0) | ba c'est la derniere generation de ipod il a un ecran 60% plus lumineux et une autonomie doublé donc 12h mp3 et 3/4h video
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (34) | Ok. Je ne connais vraiment pas les ipods (c con^^) mais ça à l'air sympa.
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
bacton LeT's GoO !!! NeXt PrOpaLe !!!Transactions (0) | Est ce que ton appareil est garantie ? facture ? |
Buldozerben Shizofan !Transactions (34) | Mon appareil est garantie jusqu'en octobre. Je n'ai pas de facture.
bacton LeT's GoO !!! NeXt PrOpaLe !!!Transactions (0) | moué faut que je reflechisse car il ya des TyTn qui partent a ce prix la garantie et tout en france
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (34) | je comprend aisèment.
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 10:18:47 ![]() ![]() |
Buldozerben Shizofan !Transactions (34) | Bacton, j'ai vu ton annonce sur pdafrance... à moins que tu ne sois pas le même bacton --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
bacton LeT's GoO !!! NeXt PrOpaLe !!!Transactions (0) | Si si c'est bien moi je suis unique |
Buldozerben Shizofan !Transactions (34) | Je te fais à 180 euros... pas de frais de port !
Buldozerben Shizofan !Transactions (34) | Hello
nadia1 Transactions (0) | slt
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (34) | ^^ comme dit sur ton topic... je reçois le Z650i demain ou après demain...
nadia1 Transactions (0) | sorry mais je ne pourrais rien rajouté
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (34) | Merci ^^
guigui751 Transactions (0) | hmm c quoi cette histoire de garentie ?
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (34) | pour la garantie, le pdaphone est inscrit avec son numéro de série sur le site dopodasia. Tu peux y télécharger des utilitaires ainsi que des mises à jour de rom si il y a.
Buldozerben Shizofan !Transactions (34) | en échange je rajoute --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Buldozerben Shizofan !Transactions (34) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (34) | up pour une belle mise à jour du prix --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
bacton LeT's GoO !!! NeXt PrOpaLe !!!Transactions (0) | Resalut je te propose ipod video 5.5G 30go neuf pas ouvert boite scéllé de la couleure que tu veux + 100 --------------- My FeeD BaCk : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0768_1.htm |
Buldozerben Shizofan !Transactions (34) | Ok... en réflection donc.
Buldozerben Shizofan !Transactions (34) | J'ai oublié... échangé depuis la semaine dernière !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Pre VDS] Ipod nano 4 go black 1 Go neuf 120 | [VDS] Lot Logitech Mx518 + tapis Razer mantis |
| [Vds] TOSHIBA Qosmio G30 | [Vendu] Vendu |
| [VDS][ECH]MyWay 200 Neuf | [Vds] DDR2 Sodimm PC2-3200 |
| [VDS] Lecteur MP3 Philips 1 Go Comme neuf | [VDS] Panasonic x60 |
| Plus de sujets relatifs à : [Vds/Ech] Dopod 838Pro alias HTC TyTN (MàJ prix) | |