Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [ACH] HTC Desire, Desire S ou Desire HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] HTC Desire, Desire S ou Desire HD

n°18908694
Liloudie

Transactions (0)
Posté le 22-02-2012 à 21:47:39  profilanswer
 

Bonjour tout le monde :)
 
Voila je me mets en quête d'un successeur pour l'ancêtre qui me sert de téléphone et qui est en train de mourir à petit feu malgré mon budget étudiant qui tire la tronche face à ce lâchage soudain . Je mets donc en quête d'un HTC de préférence la gamme Desire parce que je les ai déjà testé tout les 3 par des amis et approuvés et qu'ils correspondent bien à l'utilisation que j'en ferais. Mon budget serait idéalement entre 100 et 170 (utopiste, je sais mais on sait jamais) mais je peux éventuellement grimper jusqu'à 200 € si vraiment c'est une super affaire ! Je privilégie une remise en main propre sur Toulouse , Carcassonne ou Agen mais un envoi est possible, par contre il faudra s'arranger pour le paiement.
 
Voili voilou, je peux fournir des infos supplémentaires mais je pense avoir dit le nécessaire :)
 
Merci d'avances, à vos propositions !

mood
Publicité
Posté le 22-02-2012 à 21:47:39  profilanswer
 

n°18910358
loic_31400

Transactions (3)
Posté le 23-02-2012 à 11:29:06  profilanswer
 

Bonjour je te propose mon Desire 140€ fdp in sinon 130€ en main propre sur Toulouse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [ACH] HTC Desire, Desire S ou Desire HD

 

Sujets relatifs
[ACH/DONS]Composants PCs fixes[ACH] PC pour jouer à 400€
[Ach] Sonde Spyder 3 ExpressACH TJ 07 TJ 11
[VDS] SEAGATE MOMENTUS XT - S-ATA II - 500 GO - 2.5"[VENDU] HTC Hero + ZTE Blade
(ACH) Boite à lumière Elinchrom[ACH] Galaxy S ou équivalent
[ACH] HTC Desire S, HTC Desire HD A LOCKER[VDS] HTC Desire HD Débloqué d'origine + batterie + Dock Bureau
Plus de sujets relatifs à : [ACH] HTC Desire, Desire S ou Desire HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR