Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

Désimlockage galaxy S II orange

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°18413518
Toinou87
That misread could have been.
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 11:05:22  profilanswer

Bonjour,

cela fait longtemps que je n'ai pas eu a desimlocker un telephone et je suis en train d'effectuer la procédure avec mon galaxy s II. je suis chez orange mais je vais bientot partir vivre a l'etranger.

J'ai donc commencé a effectuer la manipulation mais j'ai une question.
Au point ou j'en suis, il me dit d'insérer une sim d'un autre opérateur de redémarrer le telephone et de donner un code que je viens de recevoir par mail.

Ma question est la suivante, c'est bien un desimlockage que ca va faire, c'est a dire que je pourrai mettre n'importe quelle sim apres? ou bien va t il changer le simlock vers le nouvel opérateur?

Quand je l'avais fait il y a quelques années, je ne me souviens pas avoir eu a insérer une sim d'un autre opérateur

merci d'avance pour les informations

---------------
Toinou87 ;-p May the force be with you!!
mood
Publicité
Posté le 17-10-2011 à 11:05:22  profilanswer

n°18413553
leomartin1​983

Transactions (121)
Posté le 17-10-2011 à 11:15:15  profilanswer

Bonjour,

Tout d'abord juste pour te signaler que tu n'es pas dans la bonne partie du forum ;) ( nous sommes en achat / vente ici ).

Sinon pour répondre à ta question lorsque tu va entrer le code que orange t'as donné par mail ton téléphone sera totalement désimlocké (ce n'est pas simplement un changement de simlock opérateur).

---------------
Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°18413746
Toinou87
That misread could have been.
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 12:02:47  profilanswer

ok, ben deja désolé pour la location du topic
sinon merci pour l'info

---------------
Toinou87 ;-p May the force be with you!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

Sujets relatifs
[VDS] galaxy tab 10.1 quasi neuve 16 go garantie aout 2012 + housse[VENDU] Samsung Galaxy S version nue non simlockée
[VDS]iPhone 4 32Go et Galaxy S2 Blanc[VENDU] Canon objectif EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS II garantie 2ans
[ACH][IDF-75]HD 6870 IceQ X turbo_Phenom II X4 955_Antec HCG 520 watts[VENDU] Connecteur USB Host & SD pour Galaxy Tab 8.9/10.1
[VENDS] Nexus S 
Plus de sujets relatifs à : Désimlockage galaxy S II orange

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)