Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  Demande de conseils : Quel mobile pour environ 50€?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande de conseils : Quel mobile pour environ 50€?

n°7973460
michel2920​0

Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 13:36:31  profilanswer
 

Salut !
 
Je cherche un appareil d'occaze mais je n'y connais rien, pour cette raison vous allez pouvoir éclairer ma lanterne...
 
Pour l'instant trois critères :
- Le prix : environ 50 €. Plutôt moins que plus, forcément.
- Débloqué : l'opérateur sera "breizhmobil", en prépayé, il sera donc compatible.
- APN : aucune idée de la qualité que je peux avoir pour ce prix.
 
Voilà.  
Les critères peuvent évoluer, ou plutôt de nouveaux critères peuvent s'y ajouter en fonction de ce que vous m'apprendrez ;) .
 
Les marques sont pour moi un peu obscures, j'ai eu un "Nokia 3330" mais il est en rideau suite à une chute, sinon pas de soucis avec, donc si vous pouviez également m'en dire plus sur les marques quant à leurs fiabilités et qualités diverses je vous en serais également reconnaissant.
 
Je vous remercie d'avance et accepte bien sûr d'éventuelles propositions d'achat sur ce topic, vous voudrez bien cependant respecter ces trois critères.
 
@+
 


---------------
Appel de phare Ouest...
mood
Publicité
Posté le 01-10-2006 à 13:36:31  profilanswer
 

n°7973573
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 01-10-2006 à 13:53:41  profilanswer
 

Rien à faire ici.


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  Demande de conseils : Quel mobile pour environ 50€?

 

Sujets relatifs
[VDS] Intel Celeron Mobile 933Mhz[ECH]ipod contre telephone mobile
[ACH] mobile tout simple, fin, leger, pour mobicarte[VDS][PACA]collection complete FLUIDE GLACIAL+ environ 100bd diverses.
[VDS] Chargeur rapide pour Téléphone Mobile Nokia = 10€[VDS]Nokia 7710 + Tomtom 5 Mobile + Recepteur BT Tom Tom
[ECH] SE K800i contre PDAPhone avec clavier ou PDA + Mobile[ACHAT] Disques durs HS d'environ 200 go
[EST] p4 mobile 3.0 Ghz[ACH] Puce Virgin Mobile pas chère / Carte µSD >= 512mo
Plus de sujets relatifs à : Demande de conseils : Quel mobile pour environ 50€?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR