|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Dell Streak Red NEUF vendu |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Bienvenue à tous et surtout aux uppers fou voici mon topic de vente:
Message édité par AMD Powered le 14-02-2011 à 00:35:39 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 18:59:59 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | up et correction du prix --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Personne pour un bonne tablette qui roxxe ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | non merci, le galaxy s ne m'intéresse pas, en fait j'en ai marre d'android je suis revenu au n900 . Essaye de vendre ton téléphone et repasse après --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | houla nan c'est plus une idée du moment mais je ne compte pas changé sauf si echange sympa
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | justement c'est parce que on fait trop vite le tour de l'os que j'en ai marre, maemo ça fait plus d'un an et j'en ai pas encore marre indémodable cet os ... --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | up ! c'est une super tablette avec une super autonomie avec les deux batteries on fait la semaine entière sans soucis --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 13:24:33 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | up alors même avec le choix de la couleur vous voulez pas de cette super tablette ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | up --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | echange possible contre un HTC Desire HD à la limite --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
noteman Gentil n'a qu'un oeil !Transactions (160) | Salut !
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | état de ton HTC ? le mien est neuf de chez neuf il est encore à la boutique je vais le cherché vendredi. Si le tient est irréprochable l'échange peut se faire mais pour l'instant je ne rajouterai pas de €€ car j'en ai pas en stock lol --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
noteman Gentil n'a qu'un oeil !Transactions (160) | Dommage. Le mien est nickel, mais j'aurais souhaité un ajout. Le DHD cote un peu plus que le Streak, même neuf (et le mien est neuf également). Tant pis...
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | combien tu aurais voulu par curiosité ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
noteman Gentil n'a qu'un oeil !Transactions (160) | J'aurais dit 50 euros... |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | si t'es pas pressé je vais voir si je peux le vendre d'abord --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | plop --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | up ! photos en ligne --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (71) | tiens t'es la toi ! |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Et oui je passe par la je vend donc mon streak on passe tous par la même case XD --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
boskitos Transactions (20) | Up pour un smartphone (tablette diront certains) très efficace pour recherche un grand écran. --------------- ... |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (71) | yup yup |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | la communauté maemo en force ! --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (71) | on fait ce q'on peut en attendant meego |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | tu l'as dit ^_^ --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Hello un htc 7 trophy tt reseaux tinteresse til ??? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | non merci je préfère éviter windows phone 7 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | quelle version d'android ? , il est fluide ? --------------- ah bon ? |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | celle de base je pense (la 1.6 livrée d'origine) mais la 2.1 ou 2.2 est officiellement dispo par le dell update, par contre la vaut mieux se connecter en wifi pour la maj Sinon j'ai quelqu'un qui m'a contacter sur un autre support --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (71) | plop |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | up le mec est au fin fond de la côte d'ivoire à bouaké et j'ai pas envie de prendre de risque --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (71) | yup yup |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |