Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [VDS][La Défense]Huawei Panama désimlocké déballé pr test

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS][La Défense]Huawei Panama désimlocké déballé pr test

n°19324061
User Name

Transactions (1)
Posté le 07-06-2012 à 23:14:13  profilanswer
 

Photo de l'objet vendu
 
https://lh4.googleusercontent.com/-rhZgdXkZzTY/T9EW1FiW7aI/AAAAAAAAA2M/I4VR7QERuP8/s912/CameraZOOM-20120530223927057.jpg
 
Description de l'objet vendu
 
Je vends un téléphone mobile Huawei Panama à écran tactile. Il est neuf, vendu dans une boîte Orange, mais il est désimlocké (compatible tous opérateurs).
N'a été déballé que pour test, état impeccable. Pas d'échange d'objets!
 
Autres lieux de vente actuels
 
LeBonCoin et eBay Petites Annonces.
 
Renseignements sur la livraison postale
 
Enlèvement sur place sans frais possible à mon domicile, près de La Défense à Puteaux, au Centre les 4 Temps ou sur le Parvis de La Défense devant la Grande Arche.
 
Prix
 
45€ si remise en mains propres
54€ FDP-in avec envoi Colissimo simple
57€ FDP-in avec envoi Colissimo Recommandé R2 avec AR
 
Modes de paiement acceptés
 
Chèque personnel - Envoi à vos frais du chèque, expédition sous 3 jours suivant réception
Espèces - En cas de remise en mains propres. Rappel: l'envoi d'espèces par courrier est illégal!
 
Remarque
 
Je pars du principe que vous savez ce que vous achetez. Si vous avez des questions, je suis prêt à y répondre, mais faites-le AVANT d'acheter, s'il vous plaît!
Si cette annonce ne respecte pas toutes les règles du forum, merci de m'en faire part, car bien qu'ayant lu les conditions générales, je suis nouveau dans cette section (mais pas sur le forum!). :jap:


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
mood
Publicité
Posté le 07-06-2012 à 23:14:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [VDS][La Défense]Huawei Panama désimlocké déballé pr test

 

Sujets relatifs
[VDS] Sapphire HD 7870 OCvendu
[VENDU] IPOD Shuffle 4G 2go Silver[VDS] topic non conforme
[VDS]Rien pour l instant...{VDS} HASSELBLAD 501c + 50 CF FLE + Dos A12 +/- EPSON V500
Plus de sujets relatifs à : [VDS][La Défense]Huawei Panama désimlocké déballé pr test


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR