|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] HTC Cruise + carte mémoire 2Go 80€ a débattre |
Dino752 Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par Dino752 le 23-11-2009 à 16:59:31 |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 11:56:57 |
yotsumi2 Transactions (0) | Obligatoirement en main propre ?
|
allerailleurs Transactions (38) |
yotsumi2 Transactions (0) | Je suis prêt à le prendre au prix proposé si réponse positive à ma précédente question. |
Dino752 Transactions (0) | oui nécéssairement en mains propre, j'ai eu de mauvaises expérience avec la poste.
|
80 n'est pas un mauvais prix edit: bonne vente Message édité par allerailleurs le 23-11-2009 à 12:35:17 --------------- Mon feed |
Dino752 Transactions (0) |
--------------- Mon feed |
Dino752 Transactions (0) | Ok, je comprend mieux.
|
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | up pour un très bon tél, les iphones et HTC sont passés MAIS le Cruise est resté... --------------- `·.¸¸.···Mon Feedback···.¸¸.·´ |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 14:03:46 |
Dino752 Transactions (0) | c'est justement parce que l'iphone est arrivé dans ma poche que le Cruise l'a quitté |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | ah... perso j'arrive pas à m'en défaire... trop bien ce tél, homogène et fiable en toutes circonstances. allez bonne vente msieu --------------- `·.¸¸.···Mon Feedback···.¸¸.·´ |
Dino752 Transactions (0) | Merci pour la vente
|
yotsumi2 Transactions (0) | Dommage pour l'envoie, un collissimo suivi bien emballé ne devrait pas poser de pbm normalement.
|
mr_tolkien Caster fouTransactions (0) |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) |
Dino752 Transactions (0) | j'ai répondu à la question qui m'a été posé en mp, le telephone est disponible dès demain, le premier message a été mis à jour concernant le déblocage du téléphone et la carte mémoire de 2 Go fournie. |
opolm Transactions (0) | je te propose 70 euro rapidement sur paris |
Dino752 Transactions (0) | ok opolm pour 70€
|
mr_tolkien Caster fouTransactions (0) | Mais !!! J'étais avant, j'ai envoyé un MP, et fait la même proposition !!! Tu as même répondu ne pas descendre en dessous de 75€ ...
Message cité 1 fois Message édité par mr_tolkien le 23-11-2009 à 19:15:35 |
--------------- `·.¸¸.···Mon Feedback···.¸¸.·´ |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | Les règles ici c'est:
mr_tolkien Caster fouTransactions (0) | Mais je les ai lues les règles de forum, on a bien le droit de demander des précisions en MP quand on est presque sur de prendre non ?
Message cité 1 fois Message édité par mr_tolkien le 23-11-2009 à 19:19:38 |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | opolm n'a pas dit je prends à ton prix, il a fait une propale qui a été acceptée par le vendeur. Et vu que tout se fait sur le topic, il est prioritaire.
mr_tolkien Caster fouTransactions (0) | Alors, vu que maintenant j'ai une VRAIE connexion internet, je poste une copie de mon MP, et suis confus de n'avoir PAS PU le faire avant :
Message cité 1 fois Message édité par mr_tolkien le 23-11-2009 à 20:56:16 |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | Le truc c'est: imagine que tout le monde fait ses propales en MP, on ne comprendrait plus rien, le vendeur bluff sur les propositions qu'on lui fait etc. C'est pas transparent.
mr_tolkien Caster fouTransactions (0) | Bah le vendeur vend au plus offrant de toutes façons XD Et je n'ai vraiment pas eu la possibilité de poster sur le topic plus tôt, j'ai justement paré au plus pressé ... Bref.
|
mr_tolkien Caster fouTransactions (0) | Comme Alex dans Street 3 ? "YOU CAN'T ESCAPE".
|
opolm Transactions (0) |
opolm Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Ultraportable HP 2230S C2D/3go/DD160/HDMI/Graveur --- 390€ | [ACH] HTC Touch HD |
[VENDU] Télé LCD 32" Samsung LE32S86BD | [ACH] carte mere en 939! |
[VDS] Quadcore Q6600 + 1 Go DDR2 Cas 4 - Baisse de prix | [ANNULEE] |
[Vds] Tel neuf jamais utilisé Samsung SGH-F480i neuf et débloqué | [VDS] Voigtländer 58mm f/1.4 SLII NEUF monture Nikon |
[ACH][VDS] P5Q pro, 8800GTS, DD western digital... | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] HTC Cruise + carte mémoire 2Go 80€ a débattre |