Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  conseils pour nouveau téléphone portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseils pour nouveau téléphone portable

n°6971768
mingus
Chat lu!
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 17:32:14  profilanswer
 

bonjour
 
voilà ma fille s'estfait voler son NEC 500I des gamins de 12 ans dans le metro marseillais, il avait 4 mois!!!
 
je cherche donc un autre téléphone qui ait :
 
- bonne qualité photo (1 mega)
- de la video
- et ce serait le pied avec lecteur MP3 (pour la plage!!)
 
le NEC 500i était TB pour les photos et videos, on n'avait pas encore pu transférer les photos sur PC car pas trouvé comment faire assez barbare, le vendeur devait nous montrer mais on a été négligents...et toutes les belles photos du carnaval au lycée ...perdues!
 
il faudrait donc que le système de transfert photos/video se fasse facilement sur PC
 
bien sur on peut tjs racheter le même ..! il ne vaut    à peu près 150 € prix mini sur internet.
 
c'est à peu près mon budget, car plus cher pas question en 6 mois ça fait 2 de perdus!
 
merci pour vos conseils et  peut être propositions,  :hello:  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 17:32:14  profilanswer
 

n°6971774
metaliser

Transactions (6)
Posté le 03-04-2006 à 17:32:48  profilanswer
 

pas d'avis en téléphonie  :pfff:  :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  conseils pour nouveau téléphone portable

 

Sujets relatifs
[EST] Portable Sony VAIO - Video HS[Vds] Nouveau : support + ventilateur Lian Li || Bazard:sdram,réseau..
[EST] Urgent : Portable HP pavillon ze2000 80go dvd rw[est] Avis sur mon portable prix
[VEND] Sac a dos portable Samsonite Sahora[VDS] Adaptateur secteur portable IBM 72W
[ACH] PETIT portable à prix raisonable[VDS] mallette ordinateur portable
[VDS] Pc portable garanti [VENDU][ACH] batterie portable Packard Bell EsayNote R4
Plus de sujets relatifs à : conseils pour nouveau téléphone portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR