Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  Conseil achat téléphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat téléphone

n°24380804
Chris40000

Transactions (0)
Posté le 14-07-2017 à 11:18:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je viens ici car je pense trouver de bon conseils.
 
Je voudrais m'acheter un nouveau téléphone portable, actuellement j'ai mon " vieux " IPhone 4S, qui je l'avoue commence à être largement dépassé, et donc je voudrais avoir quelques conseils pour l'achat de mon nouveau téléphone, que je vais commander chez Boulanger.  
Je souhaiterais un bon téléphone et qui en terme de puissance serait bon ( plus que le mien même si ce n'est pas difficile ^^ ) et pour un prix correct.
Je cherche un bon rapport qualité prix, même si le prix ne me pose pas trop problèmes car paiement petite mensualités avec la carte Boulanger, mais si je peux faire quelques économies se serait bien.
Quel portable me conseillez-vous ?

mood
Publicité
Posté le 14-07-2017 à 11:18:25  profilanswer
 

n°24381832
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Transactions (158)
Posté le 15-07-2017 à 01:51:27  profilanswer
 

Salut !
 
Ben déjà tu devrais définir un budget approximatif, puis ce que tu recherches en priorité : photo, taille d'écran, qualité d'affichage, autonomie... sans aucun critère c'est difficile de t'orienter.

n°24381835
dragui05

Transactions (64)
Posté le 15-07-2017 à 02:05:57  profilanswer
 

Une autre question a ce poser utilise tu essentiellement tout le système apple en gros facetime  photo icloud et icloud !Si c est le cas il faut rester chez apple si ce n est pas le cas un tel Android sera mieux (mais un peu déroutant au début )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  Conseil achat téléphone

 

Sujets relatifs
[ACH] Téléphone compatible micro simUn excellent site web pour l'achat qui fait toujours des reduction tré
Achat d'un PC GAMER[ACH]&[CONSEIL] ventirad socket 1155
[Vendu] téléphone montre[ACHAT] Mobo DDR3 +processeur i5 mini
[Achat] carte mere 1155 [Vds] i7 petit prix[ACHAT] Fuji XC 50-230
[conseil achat]le meilleur telephone qualité prix?conseil achat téléphone
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat téléphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR