Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

comment ca marche les forfaits mobiles, on peut les garder longtemps?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5950561
Lesvacance​s555

Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 00:29:37  profilanswer

salut
j'ai un forfait chez orange, le forfait étudiant à 46 euros par mois..

mon contrat a expiré ya deja un an mais comme il me convenait, je l'ai gardé.
j'ai entendu qu'il vaut mieux changer de portable etde forfait à la fin du contrat, car dans le forfait, une partie paye le téléphone mobile.

mais je ne cmprend pas, j'ai déja payé mon téléphone mobile quand j'ai souscrit au forfait,  et c'est un bon mobile, j'avais eu le droit à une réduction qui a été déduite sur une facture mensuelle de mon forfait.

je ne voulais pas changer de mobile et de forfait car je pensais que je devrais changer de numéro de téléphone aussi.

si jamais vous me conseillez de changer de forfait, est ce queje peux garder le même numéro de téléphone?en restant toujours chez le meme operateur

merci

mood
Publicité
Posté le 13-10-2005 à 00:29:37  profilanswer

n°5950564
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 13-10-2005 à 00:30:23  profilanswer

tu crois que c la bonen section ?

tu as rien à vendre ni a acheter ? alors va dans la bonne section  

c pas uen section poubelle ici

---------------
Topicon !
n°5950565
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 13-10-2005 à 00:30:46  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

Sujets relatifs
[VDS] Mini ipod Gris très bon état à prix bon marché[ACH] Alim de freebox (en etat de marche ;)
[VDS] Nokia 7210 en parfait état de marche !!![OK] [ACH] CM qui marche avec duron 700 et sdram - RP
[DON] Frigo agé, bon état de marche[ACH] [69] Achète vos téléph. mobiles, même cassés, mp sur 69 et proch
[VDS] RAD Zalman VDS Urgent forfaits Rock en seine 2 jours 40€
[VDS] ATI Radeon 9800 Pro (qui marche mal...)[ACH] Disque Dur: lève toi et marche !!
Plus de sujets relatifs à : comment ca marche les forfaits mobiles, on peut les garder longtemps?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)