|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CLOSED] Sagem MY-X5 chromé neuf contre Nokia 8310 |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | SAGEM My-X5 chromé écran couleur, il a une semaine boite, kit piéton, chargeur. mais simlocké SFR. le tout facture SFR.
Message édité par synokent le 13-11-2002 à 09:27:45 |
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 09:46:24 |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) |
|
Remlerleretour Transactions (0) | tu rajoute combien d'euros en plus ? |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | tout dépend |
|
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | T'es taré, échanger ce petit bijou contre cette daub' pour frimeur --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Tu n'es pas vendeur ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | Comme tu dis dès fois je me demande si je ne vais pas le garder.... |
|
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 17:40:43 |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Bah franchement, j'ai jamais été aussi content avec un GSM.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Message édité par synokent le 06-11-2002 à 17:45:22 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Sans vouloir être insistant, le samsung est 100 fois mieux qu'un 8310 qui n'a rien de particulier à part sa petite taille comparable à celle du N600. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | juste à titre d'info : tu mettrai combien en + contre un 8310 avec 2 coques : bleu glacier et bleu/blanc. date de mai, facture et garantie ds un 5/5. désimlocké --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
_ben2655_ Transactions (0) | il y en a qui confondent "polyphonie" et "hi fi" |
Message édité par synokent le 06-11-2002 à 17:52:55 |
Message édité par synokent le 06-11-2002 à 17:54:53 |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Ca a le mérite d'être franc !!!
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | oui ok en main propre mais combien en + (je suis à 1h de paris donc...) Message édité par Juicy le 06-11-2002 à 17:56:13 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | c juste pour info que je demande g pas dis uq eje ferai la transac --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | bon je quitte le taf, postez vos propositions ou MP, j'avise demain.
|
|
|
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) |
|
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | Alors il est vrai qu'il coute 199? avec Mobicarte Orange mais bloqué, mais officiellement à la FNAC ce téléphone coute 349? sans abonnement. Message édité par synokent le 07-11-2002 à 17:45:02 |
|
|
|
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |