Je cherche un iPhone X ou XR (noir, blanc ou rouge) pour faire un cadeau. Budget : 600-700 euros Complet au moins garanti un an. Acheté à dboss
Un XR 128go noir, facture boulanger de début mars 2019 Coque et verre trempe dès la sortie de la boîte 700€
Les grands esprits se rencontrent l'ami
Tu as posté 11s avant moi... allez on continue ici.
Alors : - oui, intéressé. - quelle est la durée de garantie (Apple gère la 1ere année mais Boulanger fait bien la 2e ?) - 700 fdpin ?
Je confirme mars 2021 pour la garantie c’est écrit sur la facture 700€out
Ok Combien fdpin ?
Ça dépend ce que tu veux comme envoie, Colissimo, Chronopost, .... Je dirais autours des 15€
En colissimo, ça devrait tourner à 715 oui. Chronopost sûrement pas, cher et problématique chez moi. Ok pour moi. On finalise en MP
laisse moi juste quelques heures pour y réfléchir, car j'étais partis pour un échange a la base et je vais me retrouve sans tel
Ok, pas de souci !
Cest urgent il faut absolument que je l’expédie lundi matin
Envoi le en milieu de semaine si ça t'arrange. Ok
Salut, Si vous ne concluez pas tous les deux j’ai un iPhone X 64Go état nickel et tout complet achat 10/10/2017
Hello maloune, désolé de polluer le thread de aioka mais si tu as plus d'infos sur ton X, je suis potentiellement intéressé ;-)
Pas de souci, normalement je prends le XR de dboss77
UP
J’ai un XR 64GB Rouge Neuf Emballé On me l’a offert pendant les fêtes je ne l’ai jamais ouvert 650€FDPOUT