|
Auteur | Sujet : [Ech] ou [Vds] Lg Chocolate 3G KU 800 !! Garantie !! |
---|
kobaye L'oignon fait la force!Transactions (26) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 23:29:41 |
navet91 Transactions (255) | seulement un sony ericson merci ... type V630, ... milieu de gamme récent serauit le top |
lhassan Encore plus fiable que la BNFTransactions (2) | Salut Navet,
|
navet91 Transactions (255) | il a servi un peu et pas de jeu enfin pas en souvenir je vai le resortir de sa boite pour regarder et pour letat tjs été en chaussette d'ipod donc nikel |
navet91 Transactions (255) | up |
saylor moon Transactions (0) | j'ai un sgh d500 samsung noir en parfait état. Il est parfaitement maléable je l'aime bien mais je craque depuis longtemps pour le chocolate. Le d500 permet de stocker beaucoup de fichiers. Il est très prisé par les djeuns si tu veux voir a quoi ça ressemble vas sur google.
|
navet91 Transactions (255) | dsl je vends egalement un d500 sur un autre poste et il a une valeur 2 x moin importante |
navet91 Transactions (255) | up baisse de prix possible |
trunks93 High TechTransactions (0) | Salut,
|
meybaland Transactions (0) | salut echange contre un k610i
|
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 10:56:50 |
navet91 Transactions (255) | ca depend combien tu rajoute meybaland ... et tu peux pas le faire debloquer ? |
meybaland Transactions (0) | tu veux combien en plus? |
navet91 Transactions (255) | tu aurais plus de détails sur ton tel : couleur , date d'achat , garentie, etat , deblocable (car je suis sur sfr ..) |
meybaland Transactions (0) | il est blanc |
navet91 Transactions (255) | propose je te dirais |
meybaland Transactions (0) | plus 20e |
navet91 Transactions (255) | je vais reflechir mais ces le prix du déblocage donc ca m'enbete ... |
meybaland Transactions (0) | pas trop le tps l ami |
navet91 Transactions (255) | Pkoi le toshiba était très bien mr lol
|
meybaland Transactions (0) | bon je te rajoute 30euro |
navet91 Transactions (255) | j'y réfléchi je te tient au courant |
meybaland Transactions (0) | bon plus 40e |
Cloud86s Transactions (0) | Si jamais ça ne se fait pas. Preneur à ton prix sur Paris today en liquide |
meybaland Transactions (0) | donc ??
|
navet91 Transactions (255) | je reflechi au deux offre |
meybaland Transactions (0) | tu a 5 minutes pour te decider et me dire si je doi prendre le tel avec moi ou non |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Garantie pas garentie --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Cloud86s Transactions (0) | Suspence |
navet91 Transactions (255) | Garentie et je vai reflechir et je vous tient au courant car le tel appartien a mon amie donc son avis compte (pour reflexion cloud86s : tu te deplacerai dans le 92 pres de sceaux ?) |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | abon c'est nouveau ça c'est garantie, je te rends le service de te corrigé alors le minimum c'est de le faire ça se te rendra plus crédible plutôt qu'avec une grosse faute dans le titre Message édité par lanimal2 le 13-09-2007 à 13:34:48 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
navet91 Transactions (255) | désolé pour la faute dans le titre ... même si je pense que le sens était saisi |
navet91 Transactions (255) | up |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | si etat neuf échange possible contre un motorola K1 silver etat neuf ?? |
navet91 Transactions (255) | salut seyar jrecherche un SE dsl |
meybaland Transactions (0) | et ma propal |
bp68k Profil : ManagerTransactions (11) | ça fait deux semaines navet91, tu as toujours pas baisser le prix --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
navet91 Transactions (255) | si il est a 130 la ..... et meybaland desole mon amie ne veu pas de bloquer ... |
bp68k Profil : ManagerTransactions (11) | bon j'attends encore un peu --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
navet91 Transactions (255) | il ne bougera plus je pense que c'est un prix honnète UP |
kabal57 Transactions (1) | salut a toi
|
navet91 Transactions (255) | non merci j'ai deja refuser un tel bloquer ... je veux debloquer ou alors au pire sfr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Thermaltake Blue Orb II à 10€ | [VDS] 2 places coupe du monde de rugby 9 septembre |
[ANNULE] Plus rien | [VDS/ECH] --- DD2.5-SCSI--- UC, ram, HD, CG, |
[ECH] Samsung SGH-i710 neuf | [VDS] Fonera + Fontenna + Cable série |
[VDS] Samsung E840, D900i==>175€ et F300 : 190€ FDP in ou sur LYON | k 800 i débloqué à vendre |
Plus de sujets relatifs à : [Ech] ou [Vds] Lg Chocolate 3G KU 800 !! Garantie !! |