Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3493 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

Cherche solution de transfert d'appel

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10267363
banban64

Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 23:12:22  profilanswer

Bonjour à tous,

Je vous écris parce que je n'arrive pas à trouver la solution tous seul sur internet. Je vous explique mon problême et ce que je souhaiterais.
Voila je souhaiterais avoir un numero de telephone fixe et faire sur celui ci un transfert d'appel pendant un mois sur un portable et pendant le mois suivant sur un autre portable.

Je cherche un peu partout pour savoir si il existe un telephone fixe avec un programmateur avec lequel on peut planifier des transfert d'appel ainsi je le programmerais un mois sur deux sur chaque portable.

Je ne sais pas si je suis très très clair....enfin je l'espere! Mais si vous avez une autre solution je suis preneur!

mood
Publicité
Posté le 24-09-2007 à 23:12:22  profilanswer

n°10267366
traxxxas

Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 23:12:40  profilanswer

[:itm]

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

Sujets relatifs
[ACH] ampli hc hdmi[ACH] flektogon 35/2,4
[VDS-ECH] Nokia 8800 Noir Coque Sirroco VENDU[ACH] je cherche un connecteur pour CG dans le 91
[ACH] 75 cherche flash macro meme tres simple[Vds] Rien...
[ACH] Je cherche un programmeur C/C++, GMP library[DON] Association cherche écran 17"
[ACH]Cherche ecran viewsonic p227fb[CHERCHE] EEPROM Dfi et ventilo chipset aussi, si possible!
Plus de sujets relatifs à : Cherche solution de transfert d'appel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)