Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  cherche echange contre samsung wave comme neuf contre android

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche echange contre samsung wave comme neuf contre android

n°17020181
maxime4510​0

Transactions (0)
Posté le 29-11-2010 à 17:51:34  profilanswer
 

[ech] je suis donc l'heureux propriétaire d'un samsung wave. je precise que je ne le vend en aucun cas. ce telephone est tout simplement excelent en tout point de plus il est flashé a la derniere version donc aucun beug. malheureusement je n'accroche pas trop a l'os et je souhaiterai donc un mobile android debloqué ou bouygues de milieu de gamme ou haut de gamme tel que le motorola milestone le htc desire legend voir hero ou le nexus one. pourquoi pas le galaxy s. proposé quand meme si vous avez un smartphone autre que ceux cités. j'habite orleans et ne peut pas trop me deplacer. je souhaiterai un echange en main propre. envoyez moi donc des photos de votre smartphone ainsi que ses composant et s'il est bouygues ou débloqué. merci a tous et priere d'attendre la resolution de mon echange avant de poluer ce topic. a bientot, n'hesitez pa a proposer et soyez nombreux. merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-11-2010 à 17:51:34  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  cherche echange contre samsung wave comme neuf contre android

 

Sujets relatifs
cherche echange contre samsung wave comme neuf contre android[ACH] Cherche Dock pour DD ide et sata
[VENDU] 8800GT contre carte NV 460-465Vds Tablette Android
[VDS] Samsung Galaxy I7500 
Plus de sujets relatifs à : cherche echange contre samsung wave comme neuf contre android


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR