Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [ECH] Cherche Galaxy S neuf pour échange contre iPhone 4 32 Go

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ECH] Cherche Galaxy S neuf pour échange contre iPhone 4 32 Go

n°17243737
Ashram60

Transactions (7)
Posté le 15-01-2011 à 10:23:07  profilanswer
 

Tout est dans le titre, je cherche un Samsung Galaxy S à l'échange (sa vente étant interdite sur le forum si j'ai bien suivi).
 
Les conditions? Il doit être NEUF, débloqué si possible, ou alors bloqué Bouygues même si leur ROM officielle ne m'arrange pas.
 
En échange je donne mon iPhone 4 32 Go acheté nu sur le site d'Apple en juillet 2010 et changé contre un neuf il y a 2 mois suite à un problème de drivers sous Windows 7. Il est donc bien évidemment désimlocké et livré avec housse, boîte et ses accessoires.
 
Contact par MP pour échange demain au plus tard sur Paris car je pars à l'étranger lundi.


---------------
Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1533_1.htm
mood
Publicité
Posté le 15-01-2011 à 10:23:07  profilanswer
 

n°17245972
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 15-01-2011 à 17:41:46  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0246_1.htm


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [ECH] Cherche Galaxy S neuf pour échange contre iPhone 4 32 Go

 

Sujets relatifs
Ech IPhone 3G contre Blackberry[VDS]/[ECH] Pc fixe gamer/mulimedia contre thinkpad
[ACH] GTX 1080[Vds/Ech] HTC HD2 ==> galaxy's ou iphone 3gs/ prix 230 €
[VDS/ECH] Tout et n'importe quoi ! (ajout photo)[VENDU] Asus 5870 V2 contre 5870 PCB ref
Plus de sujets relatifs à : [ECH] Cherche Galaxy S neuf pour échange contre iPhone 4 32 Go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR