Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [ Cherche a acheter] iphone noir 3gs 32go désimlock opérateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ Cherche a acheter] iphone noir 3gs 32go désimlock opérateur

n°18763034
Metapanda
Savoir c'est pouvoir !
Transactions (0)
Posté le 16-01-2012 à 06:32:21  profilanswer
 

Salut, suite à plusieurs mésaventures récentes je cherche un vendeur sérieux qui aurait un iphone noir 3GS 32go à vendre.
 
Je préfère :
-  un appareil mis à jour ios 5.x.x trés apprécié  
- désimlocké officiellement par opérateur impératif
- appareil neuf encore très apprécié mais pas obligatoire
- cydia installé apprécié
 
J'aimerai pouvoir ne pas dépasser mon budget : 200 euros plus frais de port à ma charge mais tout se neggocie ^^
 
Je possédai un iphone similaire à un détail prés mais j'ai du le vendre, maintenant j'ai vraiment besoin d'un iphone de ce modèle précis pour plusieurs raisons, la principale est que étant handicapé et ayant du mal à me ;souvenir de mes RDV j'ai besoin de la fonction agenda et alarme de cet appareil mais aussi de bien d'autres fonctions qui me simplifie la vie me permettant de compenser une partie de mon handicap^.
 
Si vous avez des points opérateur à dépenser et que vous ne savez pas quoi en faire je peu vous racheter  un iphone du modèle que je souhaite et que vous auriez reçu contre vos points fidélité si ça vous arrange.
 
Remise en mains propres très apprécié, je suis à 77000 melun, autre mode livraison à voir.
 
Contact par mail svp ou skypes  au pseudo " meneleagant "
 
Merci d'avance de vos offres.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2012 à 06:32:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [ Cherche a acheter] iphone noir 3gs 32go désimlock opérateur

 

Sujets relatifs
[ACH] Dock iPhone[ACH] Samsung Galaxy S2 blanc ou noir débloqué
[VDS] iPhone 3GS 16Go Blanc[VDS] Iphone 3GS NEUF
[CLOS] Samsung S2 désim Dec 2012 + etui cuir Moxie contre Iphone 4/4S 
Plus de sujets relatifs à : [ Cherche a acheter] iphone noir 3gs 32go désimlock opérateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR