| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [CEDE]Blackberry Bold Gratuitement |
muhyidin Transactions (131) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 09-05-2009 à 20:50:12 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 12:34:38 ![]() ![]() |
itooz Transactions (0) | lol tas pas reussi a t'y faire finalement? |
muhyidin Transactions (131) | Ah si je l'adore mais j'ai besoin d'argent pour du matos photo --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
itooz Transactions (0) |
|
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Tu cherches quoi comme matos photo ? |
muhyidin Transactions (131) | Je pense aller chez Canon donc ça serait des cailloux Canon. Mais je suis ouvert à tout car je n'ai pas encore acheté le boitier. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
jackie06 Transactions (0) |
cryto Transactions (2) | j'au un nikon F50 ca t'interesse? |
rifai E-liquid cookerTransactions (2) | Un Samsung Player Addict 16Go avec Tomtom7 dessus le tout en etat neuf ca t'interesse? |
cryto Transactions (2) | ou un N958go plus des euros? |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 16:33:32 ![]() ![]() |
cryto Transactions (2) | t sur paris? |
nico1375 Transactions (5) | je te propose pas un iphone 3G... --------------- Vos transactions avec moi se sont bien passées? Faites le savoir ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8651_1.htm |
muhyidin Transactions (131) | jackie06 non aucun logo
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (131) | up --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (131) | Up --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (131) | up --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
rifai E-liquid cookerTransactions (2) | Il est bloqué ou débloqué?
|
muhyidin Transactions (131) | pour l'instant bloqué. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Arkhange PommierTransactions (42) |
muhyidin Transactions (131) | Euh à 280 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (131) | 260in il est a toi --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (131) | Oki pas de problème je ne suis pas du tout pressé --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Fly010 Transactions (1) | Bonsoir,
|
cheb Valeur AjoutéeTransactions (0) | vendu ? bloqué ? |
muhyidin Transactions (131) | Oui bloqué SFR. 2 solutions:attendre 3 mois le déblocage gratuit officiel ou le faire pour 20€ sur le net.
sandy49 merci jcfr3 de me payerTransactions (17) | je suis intéressé à 260in
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
muhyidin Transactions (131) | Oui j'ai la facture --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
rifai E-liquid cookerTransactions (2) | Salut,
|
RonZ5 Transactions (0) | j'ai un javelin sfr garantie également a te proposer à l'échange
|
muhyidin Transactions (131) | je ne cherche qu'un iPhone 3G à l'échange avec euros de ma part slon modèle
RonZ5 Transactions (0) | sinon j'ai un iphone 3g 8go noir bloqué orange en bonne état, mais sans garantie, j'ai perdu la facture et la boite a part sa j'ai tous les accessoires |
muhyidin Transactions (131) | Up --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Blackberry Bold Vs Blackberry Curve 8900 | [Ech] Blackberry Bold contre iphone 3G |
| [VENDU] BlackBerry Curve 8900 neuf débloqué | [ACH] Blackberry curve 8900 |
| [VENDU] Nokia E71 contre E61i ou Bold | [ACH]Blackberry 8900 ou 9000 |
| [VENDU] Blackberry Curve/Javelin 8900 neuf et garanti ! | [VDS] Blackberry Storm__190€fdpout |
| Plus de sujets relatifs à : [CEDE]Blackberry Bold Gratuitement | |