|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ech]cect 8800 |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | bonjour a tous Message édité par seyar93 le 25-12-2006 à 15:02:46 |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2006 à 19:02:26 ![]() ![]() |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Tout le monde se le refile celui-là |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | lol a bon pourquoi c'était a qui avant ... |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Ben tu dois être le quatrième acheteur depuis qu'il se ballade sur le forum, et je devais en prendre possession à ta place si le vendeur ne m'avait pas planté sur un RDV |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | a ok !!! ba tu vois je le savais pas ...
|
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | yop du week |
Bejaiaenforce Transactions (57) | Vente? a combien? |
djfreddy972 Transactions (19) | Lol le 8800 des pauvres!!!! --------------- |
Bejaiaenforce Transactions (57) | djfreddy tu veux dire quoi par la? |
djfreddy972 Transactions (19) | ben c'est une copie du 8800 de nokia et a ce que j'ai pu voir il est baucoup moins cher.
--------------- |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2006 à 15:07:34 ![]() ![]() |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | ouais ba les remarques a deux balles comme ca djfreddy tu peut te les garder surtout si tu n'as jamais vu le produit en lui même ...
|
djfreddy972 Transactions (19) | Alors pour infos ton portable je l'ai deja eu en mains
--------------- |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | il a pas mis de prix car il cherche un échange |
djfreddy972 Transactions (19) | okok pas de soucis. --------------- |
m3redux Transactions (17) | ca vaut quoi ce tel ? dsl pour le HS
|
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | merci woody et entre nous peut m'inporte que tu les eux entre les mains ou non et qu'il t'est plus ou non c'est juste ta remarque que j'ai trouvé vraiment h.s comme tu dit si le mobile ne t'interesse pas plus que ca , je vois pas ce que tu viens faire sur le topic ... Message édité par seyar93 le 02-12-2006 à 16:53:27 |
m3redux Transactions (17) | la qualité de fabrication? |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | je la trouve trés bonne pour un modèle d'un constructeur peu connus sous nos latitude !!!! |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | up |
Bejaiaenforce Transactions (57) | Echange possible contre SPV E100 encore garenti 9 mois et avec puce + ? |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | merci de ta propal bejaiaenforce mais j'ai deja un c600 que j'utilise que trés rarement ... Message édité par seyar93 le 03-12-2006 à 18:37:58 |
vince93s1 Transactions (0) | menu anglais ou chinois? |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | les deux mais pour le moment il est en anglais libre choix ensuite au prochain acquereur de le mettre en anglais |
vince93s1 Transactions (0) | Si le menu est en anglais, je te propose mon samsung E-880 + 20 E en bon état qui n'est plus garantie, il fonctionne très bien,dans sa boite d'origine avec chargeur secteur + allume cigare + kit main libre + housse de protection.Je me déplace sur paris. |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | ba ca peut m'intéréssé tu aurais des photos a me faire parvenir si oui je t envois mon mail par mp |
vince93s1 Transactions (0) | oui j'en ai
|
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | ok jt'envois ca de suite |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | yop |
Bejaiaenforce Transactions (57) | Echange contre V360? |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | non merci |
cyco0013 Transactions (6) | salut seyard jai vu nul part combient u en voulais de ton tel moi j'ai un 6600 je peux rajouter des thunes |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | ba pas de prix car je ne recherche pas de vente mais un échange le 6600 peut m'intéréssé dit m'en plus fait moi ta propal |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | yop |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | merci mon pote |
tito-ortiz Transactions (0) | tu le vendrai pas? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |