bonjour ,
il y a quelques semaines j'ai reçu une pub de chez orange pour un telephone " LG KP 202 " qui faisait appareil photo . J'en avait un vieux qui etait tout simple car je ne fait que appeler ou l'on m'apelle , pas de musique ni jeux car a mon age ça me suffit .Ce qu'il me manquait c'est uniquement appareil photos ,quelques temps apres j'avais pris des photos et je m'suis dit, il faudrait quand meme que je regarde comment les transferer sur mon ordi, et la....ze probléme
pas moyen de trouver(apres renseignements) un cable DATA , ça fait 3 jours que je galére a droite et a gauche pour en trouver un, mais.....NIET INTROUVABLE MEME CHEZ " LG " .Sur internet pas moyen d'avoir de réponse ( de chez ORANGE ) et en plus la facture qu'ils m'ont envoyés est illisible, j'ai été voir des le début chez france telecom et le gars n'en a pas trouvé non plus....! Que faire , quelqu'un aurait-il une adresse ou je pourrais en trouvais un ou il existe peut-etre un autre cable d' une autre marque qui pourrait s'adapter.Merci pour vos réponses.
CDLT