Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3296 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

Bouygues n'est plus compétitif

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6504200
baker

Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 13:34:23  profilanswer

Salut,

je voudrais pousser un coup de gueule contre Bouygues Telecom. Je suis client chez eux depuis 5 ans. Aujourd'hui ma fidelité me vaut 10% de remise, or ces 10% de remise sont offerts aux nouveaux abonnés qui s'engagent pour 24 mois. Bouygues interdit le cumul des remises (c'est nouveau ça vient de sortir). Donc tout le monde peut être à 10% de remise. Les 10% de fidelité devraient donc s'appeller "10% rien à foutre que tu me lâches des sous tous les mois depuis 5 ans".  :fou:  

De plus, pour 5 euros vous avez droit à un numéro illimité chez Bouygues. Ce qui amène un forfait de 2 heures à 31 euros. Chez SFR, pour le même prix vous avez droit à 4 numéros illimités si vous êtes étudiant (trois en temps normal). Chez Bouygues, le statut étudiant vous donne droit à 6 heures à partir de 21 heures 30. Autrement dit, ça sert à rien parce qu'à 21 heures 30 étant en couple, je reste avec ma copine, je n'appelle pas. j'ai du utiliser ce forfait en tout et pour tout 30 minutes sur 2 ans...  :fou:  :fou:  

Enfin, évidemment, ce qui ne change pas c'est qu'en ouverture de ligne ou en renouvellement, les portables SFR sont plus beaux et moins chers. Bouygues m'a proposé 60 euros de réduction sur un portable et franchement, ça revient exactement pareil que si j'ouvrais une ligne chez SFR sauf que le forfait chez SFR est plus intéressant. Je signale quand même que j'ai 5500 points de fidelité lol.

Bouygues se fout de la gueule du monde. N'allez pas chez eux. Les anciens clients comme moi les ont fait grandir et voilà comment on nous remercie.

Je cours chez SFR dès le fin de mon contrat au mois de février...  :love:

mood
Publicité
Posté le 20-01-2006 à 13:34:23  profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

Sujets relatifs
[VDS] Puce Bouygues et Sfr[VDS] GSM Samsung S500i (bouygues/imode) neuf jms ouvert nv prix 200€
[VDS] Puces Bouygues Nomad, SFR La Carte[Vds] Samsung s342 i bloqué bouygues
[Ech] puce sfr la carte contre puce Bouygues nomad ...[ACH] tél - 40e sur paris débloqué ou bouygues
[VDS]Puce Bouygues Nomad 15€ FDPI[VDS] Puce bouygues
[ACH] GSM débloqué ou bloqué bouygues 100€ MAXI[VDS] Carte SIM, Bouygues Nomad avec 15€ de crédit pour 20€
Plus de sujets relatifs à : Bouygues n'est plus compétitif

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)